Rechercher : dans
Par :

Pilote pour manette ps2

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 13:10:37 loicof13, le 25 jan 2009 à 12:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une manette ps2 avec un adaptateur bigben pour mac/ps3/pc. Je branche ça (sur le mode pc) sur l'ordinateur (sous vista), l'ordi le reconner, le teste marche MAIS quand je joue la manette n'apparait pas. Alors faut il un pilote/driver ou faut il que je machète une manette pour pc-vista.
Merci

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « pilote pour manette ps2 » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

dyllan, le 25 jan 2009 à 12:09:38

Bonjour,

non logiquement aucun souci tu peux brancher avec l'adaptateur adéquat ta manette. Par contre il te faut effectivement les pilotes pour l'étalonner. Regarde ici.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

loicof13, le 25 jan 2009 à 13:10:37

Merci Dylan, ca marche trop bien =>

Répondre à loicof13