Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Config compatible ??? [Résolu]

kizer-77 2Messages postés 24 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 22:23
Bonjour,
je voudrais savoir si ma config est compatible car je vais tout acheté samedi prochain
donc ma config saiii
memoire ddr2 G.SKILL Extreme Series PK 2*1024 PC8500 Dual Channel CAS5 F2-8500CL5D-2GBPK EN STOCK
boitier ANTEC Nine Hundred - Boitier - Sans alimentation - Noir EN STOCK
alimentation COOLER MASTER SilentPro M500 - 500W - 16dBA - ATX12V 2.3 et EPS 12V V2.91 - Active PFC - SLI Ready (RS-500-AMBA-D3) - Certification 80PLUS EN STOCK
disque dur WESTERN DIGITAL Caviar Black - 500 Go - SATA II - 7200t - 32 Mo cache EN STOCK
processeur INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775 EN STOCK
kit evolution Carte mere ASUS P5Q Pro Carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD4870
merci d'avance
Lire la suite 

Config compatible »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt oui tout est compatible mais par contre ne t'attend pas a avoir 1066 Mhz avec tes pc 8500 il ne sont pas reconnu comme tel sous le bios de la cm elle seront en pc6400 apres sa n'empeche pas de les mettre... mais si tu met de la 6400 sa reviendra quasi au meme tu ne vera pas une grande diff.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okai mercii ba sais pas grave tempi et bien mercii beaucoup de ta réponse RESOLU bonne soiré
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « config compatible ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?