|
|
|
|
Salut, je désire changer de coupe de cheveux mais j'hésite à franchir le pas. avant de m'embarquer dans n'importe quoi, j'aimerais voir quelles coupes m'iraient. pour cela, je cherche un logiciel pour tester des coiffures sur ma propre photo. on m'a déjà indiqué hair pro mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi. si quelqu'un connait un autre logiciel, merci de me le communiquer.
Voici des adresses de sites proposant de modifier sa coupe de cheveux en ligne :
|
Va sur http://www.coupe-cheveux.fr/ y'a pleins d'exemple de coupe |
Saluut les gens !
|
J'ai déjà tester ce genre de logiciel. Le problème ce que les cheveux que le logiciel va coller sur ton portrait n'ont pas la même nature que les tiens. Et ça change beaucoup de choses. Moi par exemple j'ai les cheveux fins et bien je peux te dire que certaines coupes ne conviennent pas du tout à ma nature de cheveu. Et pourtant par rapport à la morphologie de mon visage c'est vraiment le top. Que faire, à part s'acheter une perruque ?
|
Effectivement, taaz.com est vraiment super comme logiciel de coiffure , mais jai trouvé également un site avec plusieurs centaines de photo de coiffure fashion autant pour les hommes, femmes et enfants.
|
Bonjour a tous!!
|