Rechercher : dans
Par :

Cherche blog pour vendre des objets perso +..

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 14:47:59 karina15, le 23 jan 2009 à 18:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite créer un blog spécial pour mes ventes perso, avec de la musique de fond et un sommaire pour chaque article
car souvent c'est un blog page par page et un peu embêtant s'il y a plusieurs objets à vendre
je trouve pas de blog qui corresponds à mon attente
quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Cherche blog pour vendre des objets perso +.. » dans :
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

karina15, le 24 jan 2009 à 16:34:57
  • +1

Personne pourrais me répondre ???

Répondre à karina15

2

Patrick1er, le 24 jan 2009 à 17:11:08
Répondre à Patrick1er