|
|
|
|
Bonjour,
J'ai vista et j'ai installer windows live mail, j'ai mis mon mail free pour recevoir mes messages téléphonique en pièce jointe, mais quand je les ouvre ça ouvrait avec windows media player qui n'a plus l'air d'être compatible avec les wav de free. Du coup j'ai mis vlc, si j'enregistre le fichier je l'ouvre bien mais par contre si je l'associe à VLC et que j'essaye de l'ouvrir dirrectement de la pièce jointe ça me dit aucun programme n'est associé à ce fichier. Pourquoi ?
Alors que si j'associé à windows media player ça l'ouvre bien avec le logiciel mais ça bug sur media player.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour mary
|
J'ai installer le pack et réssayer avec media player mais ça fait encore l'erreur.
|
En faite j'ai pas de UserChoice quand je met VLC par defaut, si je met media player j'ai Progid : soundrec
|
Bonjour
|
Retourner dans regedit , cliquer sur le symbole complètement à gauche de Ordinateur
|
ça va être un peu trop long à faire des modifications dans Openwithlist et autres
|
Arff, j'avais pas vu la réponse car il y a un bug, ça m'afficher moi comme derniere personne ayant écrit dans la liste des sujets au lieu d'écrire zaboukou.
|
Oui , je sais , j'ai eu affaire avec une personne ayant eu le même problème
|