Probleme ecriture dans fichier avec java

Fermé
soulinho@gmail.com Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 15:00
 danimo - 24 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,
j'ai un soucis avec un programme en java, en fait je voudrais écrire dans un fichier des données ( des nombres entiers avec leur signification, genre nombreVilleFrance : 100) que je voudrais utiliser par un autre solveur d'optimisation, mais le probleme est quand j'ecirs ces valeurs et j'ouvre mon fichier je trouve une espèce de petits carrés et quand je relis le fichier et j 'affiche ce que j'avais entré sur la console je trouve les valeurs déja saisies dans le texte. je pense que
Ceci veut dire qu'il ya un problème de codage. si vous pouvez m'aider vous me rendez un grand service.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Donc tu retrouve bien les valeurs saisies et écrites. Et je suppose que le libellé tel que "nombreVilleFrance : " lui est bien lisible. et seules les entiers ne le sont pas.
Si tu pouvais nous donner la partie de code concernant l'écriture et le type du fichier cela aiderait.

Cordialement,

Dan
0