Changement d'avis de la banque

Fermé
tartine - 23 janv. 2009 à 09:00
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 janv. 2009 à 11:02
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, mais on ne sait jamais....
Nous avons fait un échange d'appartement (devant notaire) avec mon père le 19 décembre 2008. Trois mois avant, nous étions allés voir la banque et elle nous avait assuré oralement qu'il n'y avait aucun soucis pour le transfert de prêt d'un appartement à l'autre.
Aujourd'hui, elle nous fait savoir que sa direction n'accepte pas l'échange et nous propose de renouveler le crédit à un taux plus élevé. Nous n'aurions pas fait l'échange si nous devions refaire le crédit car le taux très bas de l'ancien crédit nous permettait de faire les travaux sans nous mettre dans le rouge.

Ont-ils le droit un mois après la signature chez le notaire et trois mois après avoir donné un accord de principe de changer les clauses de l'accord?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
23 janv. 2009 à 11:02
Bonjour

Je te conseillerais de poster ton sujet sur le forum droit & finance; ici c'est un site high-tech

ciao
0