Salut a tous, j'vois ke je suis pas le seul dans le caca suite a un changement d'FAI.
Je suis passé de Wanadoo a Alice, ouha le con vous me direz, ben non, avec l'Alice box je tourne a 6méga non dégroupé total et a 2100 métres de la borne, pas mal.Soit dit en passant, le sagem fast 800 avec Alice me faisait tomber a 56k donc soyez patient ceux ki n'ont pas encore la box.
Bon maintenant je vous explike komen j'ai réglé le probléme Outlook hier, car javé le méme probléme plus d'envoi et j'ai essayé toutes vos soluces sans succés.
Il faut créer un nouveau compte dans Outlook avec exactement les coordonées ke vous a donné votre FAI pour moi Alice:
machinchose@aliceadsl.fr
pop3: pop.aliceadsl.fr
Smtp: smtp.aliceadsl.fr
Ensuite ce compte on le met par défaut, j'insiste
Il ne reste plus ka aller dans chaque compte pour mettre le Smtp de votre FAI pour moi...:
pop3: machinchose@wanadoo.fr
Smtp: smtp.aliceadsl.fr
Il faut le faire dans tous les comptes, sinon vous continuerez a avoir des messages d'erreur lors du chargement ou de l'envoi sur les comptes non modifiés, ça peu beugger grave Outlook.
N'oubliez pas de faire appliquer a chaque fois mdr:
J'espére ke ça marchera pour vous aussi :)
En passant je cherche des infos pour partager un dossier, avec mon 2° ordi, 1 ordi en USB et l'autre en Ethernet sur l'Alice box,
mais genre le truc pas trop prise de téte, sinon j'me tartinerais la doc, mais la j'me suis asser pris la téte avec Outlook, mdr:
@+ Cordialement Krug http://spaces.msn.com/krugger13/