Problème d'envoi de courrier avec outlook exp

Fermé
Titou - 17 oct. 2004 à 20:02
 JEAN-CLAUDE13 - 13 déc. 2009 à 10:51
Bonjour,


je n'arrive pas à envoyer du courier avec outlook express.J'ai 2 adresses email avec outlook: 1 adresse le neuf(pas de problème pour envoyer du courrier) , 1 autre la poste.net(par défaut) problème pour envoyer du courrier, le message d'erreur est :
Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)
Je suis donc allé ds outils, compte (ds outlook express) propriété du compte la poste.net et les serveurs pop et smtp me parraisent correctes.
Je ne comprend pas!!!

Merci pour votre aide

Titou

24 réponses

je comprends que tu es abonné à l'internet à neuf telecom

il faut paramétrer outlook pour un autre compte chez un autre fournisseur de la manière suivante :

pop.laposte.net

et (important)
smtp.(tonfournisseur d'accès).fr ou .net

par exemple pour moi qui suis à télé2 j'ai

pop.laposte.net
smtp.tele2.fr
5
Merci beaucoup J-P tout est ok pour ma méssagerie maintenant
Titou
0
Salut,

Moi j'ai toujours un problème, je ne comprends pas ce qui cloche:
mon mail n'est pas chez neuf mais mon fournisseur d'acces est neuf.
Je met donc en mail sortant smtp.neuf.fr et ca ne marche jamais.
As tu la solution,?

Merci,

did
0
Bonjour JP,

J'ai le même problème que Titou mais mon fournisseur d'accès à moi est ALICE.

J'ai une adresse chez laposte.net (serveur de courier entrant: pop.laposte.net) et je n'arrive pas à envoyer de mail avec outlook en utilisant ce nouveau FAI ALICE (serveur de courier sortant: out.alicemail.fr).
Je reçois le même message d'erreur que Titou : "Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié) "

Par contre je reçois bien tous mes emails.

Merci pour votre aide,

Bon week end et à bietôt,

Cécile.
0
Bonjour à tous,

C'est encore moi.

Pour contourner le problème, j'ai voulu installer un nouveau compte dans outlouk via mon adresse alice (prénom.nom@alicemail.fr). Pour cela j'ai utilisé le serveur de courier entrant ALICE: out.alicemail.fr et son serveur de courier sortant: out.alicemail.fr.

Lors de l'authentification, j'ai un message me disant que mon mot de passe ne convient pas. C'est pourtant celui que j'utilise pour alice!

Help,

Merci,

Cécile.
0
sub13 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 72 > Cécile
28 oct. 2005 à 18:44
bonjour

1/ finalement arrives-tu a envoyer ou a recevoir les mail d'autre boite (laposte, yahoo) en passant par logiciel messagerie firefox thunderbird ou outlook express ?

2/ es-tu satisfait de Alice ?

merci
0
j'ai du mal à envoyer du couriers avec outlook des fois sa passe des fois ca passe pas es parce que j'ai mis hotmail j'aurais du métres pop 3 bonjour à tous et merci encore
1
Salut a tous, j'vois ke je suis pas le seul dans le caca suite a un changement d'FAI.
Je suis passé de Wanadoo a Alice, ouha le con vous me direz, ben non, avec l'Alice box je tourne a 6méga non dégroupé total et a 2100 métres de la borne, pas mal.Soit dit en passant, le sagem fast 800 avec Alice me faisait tomber a 56k donc soyez patient ceux ki n'ont pas encore la box.
Bon maintenant je vous explike komen j'ai réglé le probléme Outlook hier, car javé le méme probléme plus d'envoi et j'ai essayé toutes vos soluces sans succés.

Il faut créer un nouveau compte dans Outlook avec exactement les coordonées ke vous a donné votre FAI pour moi Alice:

machinchose@aliceadsl.fr
pop3: pop.aliceadsl.fr
Smtp: smtp.aliceadsl.fr

Ensuite ce compte on le met par défaut, j'insiste
Il ne reste plus ka aller dans chaque compte pour mettre le Smtp de votre FAI pour moi...
:

pop3: machinchose@wanadoo.fr
Smtp: smtp.aliceadsl.fr

Il faut le faire dans tous les comptes, sinon vous continuerez a avoir des messages d'erreur lors du chargement ou de l'envoi sur les comptes non modifiés, ça peu beugger grave Outlook.

N'oubliez pas de faire appliquer a chaque fois mdr:
J'espére ke ça marchera pour vous aussi :)

En passant je cherche des infos pour partager un dossier, avec mon 2° ordi, 1 ordi en USB et l'autre en Ethernet sur l'Alice box,
mais genre le truc pas trop prise de téte, sinon j'me tartinerais la doc, mais la j'me suis asser pris la téte avec Outlook, mdr:

@+ Cordialement Krug http://spaces.msn.com/krugger13/
0
Bonjour,

Le pb "Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié) "
peut se résoudre de la façon suivante:

allez dans outlook, outils, comptes, cliquez sur un compte pour ouvrir ses propriétés, allez sur l'onglet "serveurs", cochez la case
"mon serveur requiére une authentification", cliquez sur le bouton
"Paramètrtes", dans 'informations d'ouverture de session' cochez le bouton radio "Utiliser les paramètres identiques à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant"
cliquez "OK"
cliquez "Appliquer"
cliquer "OK"

Faites cela pour tous vos comptes et en principe cela fonctionne!!
Bon courage
Cordialement.
1
Merci a tous pour ces conseils qui m'ont été d'une très grande utilitée.......

@++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonljour:

J'ai un problème senblable au tien mais moi c'est quand je suis dans un site de carte et que je veux envoyer cette carte par outlook express 6 je ne suis pas capable car une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il me manque un dll. file ou bien C/program/hotbar/bin/450 l.o/sbolext/.dll

Pourrais tu me dire quoi faire ????

Merci Nicole

prattee@vif.com Merci
0
Bonjour mon cher j'ai eu le mm pb
la solution tu la trouvera à cette @ (la poste utilise SMTP authentifié) c'est pour eviter les spams (on dit)

http://laposte.creaktivite.com/html/index.html#
0
Bonjour,

Je me suis bien rendue à l'adresse indiquée(http://laposte.creaktivite.com/html/index.html#) et j'ai suivi les instructions. Mais ça ne marche toujours pas. Il est d'ailleurs stipulé par laposte.net que la démarche sera valable que si elle est effectuée avant le 01/09/04...

Le délais étant dépassé, connaissez-vous un autre moyen de recevoir mes emails laposte.net via outlook?

Ou de contacter directement le webmaster de laposte.net pour lui poser la question?

Merci pour votre aide,

A bientôt,

Cécile.
0
maloutch Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2004
22 nov. 2004 à 16:42
salut j'ai un probleme semblable. ma boite mail est sur voila donc je met comme serveur entrant pop.mail1.voila.fr et sortant smtp.tele2.fr est ca ne marche pas quelqu'un pourrai t il m'aider car je suis a bout d'idee merci
0
Madame,Monsieur

Bonjour,

Je n'arrive pas a envoyer des courriers avec outlook ni en recevoir.
peut etre ai je touché ou changé qq chose sur outlook et il ne fallait pas,en tout les cas je ne peux ni recevoir ni envoyer de courrier.on me marque erreur,impossible de trouver l'hote http en fin bref je pense que ce type de probleme vous connaissez donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour vous à me repondre merci a tres bientot.
0
krugger Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007 6
7 févr. 2006 à 16:59
chui désolé si j'ai pas posté ou il fallait, merci aux Modos de remettre ça en place s'il le faut :)
0
Merci ! Ca fonctionne avec Laposte
0
Bonjour,
Mon Outlook express est configuré comme laposte.net le préconise sa fonctionnait trés bien avant qu'il ne change de mouture...maintenant je n'arrive plus à envoyer de courrier par Outlook express avec mon adresse laposte.net ...bizarre car je peux recevoir mais pas envoyer parcontre mes adresses wanadoo fonctionne trés bien bizaroïde...
0
si tu es sur vista essaye la commande suivante
demarrer/ accessoires/ executer/ puis tu tape " netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled"
ceci devrait régler les probléme liés au courrier entrant et autres
0
Bonjour,
a qoui sert outlook merci
0
bonjour à tous,


j'ai un petit problème mais je pense que je ne suis pas la seule...

Problème d'envoi de mail à partir d'outlook sur mon adresse de la poste.

Pourtant j'ai déjà configuré le pop3, le smtp ou quelque chose comme ça, j'ai aussi mis mon serveur requiert une authentification et rien n'y fait...
je suis à la poste pour le mail et au neuf pour Internet. J'ai tout bien mis mais le problème persiste!!!


voici le message que je reçois:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: Fw: déjà quelques voeux]', Compte : 'Pierrette (La Poste)', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F


Je vous remercie de me répondre.


Boudsada
0
Je n'arrive plus à recevoir mon mail sur Outlook Express (serveir Neuf). Voici le message d'erreur :

Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'David COUTELAN', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

J'ai bien vérifié, le compte est paramétré correctement avec
- Courrier entrant : pop.neuf.fr
- Courrier sortant : smtp.neuf.fr

Comment régler ce problème? Merci.
0
Slt à tous,

J'ai un problème sur outlook tele2.
Je ne peux plus envoyer de mails
Dans outlook, competes, propriéés, avancé, j'ai modifié le numéro de port des seveurs sortants SMTP suite à un mail de TELE2 qui me dit que ma messagerie est pleine. Je ne me souviens plus du numéro qui existait et que j'ai remplacé par 25.
courrier sortant : SMTP 25
courrier entrant : POP3 110.
Si bien que maintenant, je ne peux plus rien envoyer
Merci à tous
0
Bonjour,

Je ne suis pas un as de l'informatique mais par déduction de tous ces messages j'ai trouvé une solution qui fonctionne avec neuf.
Je suis un ancien client AOL qui à migrer chez neuf suite à leur fusion (Neuf Cegetel Aol)

J'ai une adresse professionnelle que j'utilise avec outlook, même problème qu'avec toutes les personnes sur ce forum, impossible d'envoyer des mails, mais seulement de les recevoir.

J'ai seulement changer mon SMTP : smtp.neuf.fr

Mais aussi dans les paramètres supplémentaires/serveur sortant/ j'ai cliquer sur mon serveur smtp requiert une authentification et ensuite sur se connecter au serveur de courrier entrant avant d'envoyer le courrier

Normalement ca marche

Anthony
0
meme soucis que certains depuis quelques mois maintenant. J'ai un mail Laposte et j'utilise mes differemment comptes mail avec un programme comme Outlook, mais quelque soit le programme je ne peux plus envoyer de mail avec juste mes mail de Laposte. N'ayant pourtant rien change, auparavant cela fonctionnait. Puis un beau jour..plus rien pour envoyer, cela ne fonctionnait plus! j'ai donc cherche sur le site de Laposte ou ils expliquent que si l'on est avec "Orange" en ADSL avec la Livebox il faut configurer SMTP en mettant son adresse SMTP de son mail "Orange" (SMTP.orange.fr) au lieu de mettre comme precedemment SMTP.laposte.fr, seulement lorsque je suis leur instructions cela ne fonctionne pas puisqu'ils me disent cette fois que le mot de passe ne va pas! ce qui me parait quelque part evident... Donc je cherche depuis comment configurer la Livebos Orange pour qu'il accepte le courrier SMTP Laposte?? car c'est Orange qui bloque l'envoi du courrier Laposte. J'ai pourtant envoye plusieurs mail a Lposte mais aucune reponse a se demander a quoi sert l'adresse qu'ils mettent a disposition pour regler ce probleme!! Donc si quelqu'un a REELLEMENT la solution a ce souci? a savoir comment faire pour que la Livebox accepte SMTP laposte? j'ai beau chercher dans la configuration de ma Livebox je n'ai pas trouve, ou si quelqu'un a reussi a faire fonctionne le SMTP merci de m'indiquer de quel facon.
0
bonjour à tous les costauds de la bidouille,
J'ai 2 problèmes avec outlook 2003, mon serveur est ORANGE.
1) je ne peut dépasser 8 contacts dans ma boite de messagerie, sinon ça bloque l'envoi
jusqu'à 8 contacts pas de problème ça part.

2) je n'arrive à envoyer de outlook 2003 dans les boites hotmail, le contact ne s'affiche même pas
dans la zone à envoyer.

je vous remercies d'avance de me donner l'aide que je recherche pour resoudre ces 2 problèmes.
0