|
|
|
| Problème d'envoi de courrier avec outlook exp par Titou |
dimanche 17 octobre 2004 à 20:02:56 |
|
Bonljour:
J'ai un problème senblable au tien mais moi c'est quand je suis dans un site de carte et que je veux envoyer cette carte par outlook express 6 je ne suis pas capable car une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il me manque un dll. file ou bien C/program/hotbar/bin/450 l.o/sbolext/.dll Pourrais tu me dire quoi faire ???? Merci Nicole prattee@vif.com Merci |
|
je comprends que tu es abonné à l'internet à neuf telecom
il faut paramétrer outlook pour un autre compte chez un autre fournisseur de la manière suivante : pop.laposte.net et (important) smtp.(tonfournisseur d'accès).fr ou .net par exemple pour moi qui suis à télé2 j'ai pop.laposte.net smtp.tele2.fr
|
Bonjour mon cher j'ai eu le mm pb
la solution tu la trouvera à cette @ (la poste utilise SMTP authentifié) c'est pour eviter les spams (on dit) http://laposte.creaktivite.com/html/index.html# |
Bonjour,
Je me suis bien rendue à l'adresse indiquée(http://laposte.creaktivite.com/html/index.html#) et j'ai suivi les instructions. Mais ça ne marche toujours pas. Il est d'ailleurs stipulé par laposte.net que la démarche sera valable que si elle est effectuée avant le 01/09/04... Le délais étant dépassé, connaissez-vous un autre moyen de recevoir mes emails laposte.net via outlook? Ou de contacter directement le webmaster de laposte.net pour lui poser la question? Merci pour votre aide, A bientôt, Cécile. |
salut j'ai un probleme semblable. ma boite mail est sur voila donc je met comme serveur entrant pop.mail1.voila.fr et sortant smtp.tele2.fr est ca ne marche pas quelqu'un pourrai t il m'aider car je suis a bout d'idee merci |
Madame,Monsieur
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des courriers avec outlook ni en recevoir. peut etre ai je touché ou changé qq chose sur outlook et il ne fallait pas,en tout les cas je ne peux ni recevoir ni envoyer de courrier.on me marque erreur,impossible de trouver l'hote http en fin bref je pense que ce type de probleme vous connaissez donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour vous à me repondre merci a tres bientot. |
j'ai du mal à envoyer du couriers avec outlook des fois sa passe des fois ca passe pas es parce que j'ai mis hotmail j'aurais du métres pop 3 bonjour à tous et merci encore
|
chui désolé si j'ai pas posté ou il fallait, merci aux Modos de remettre ça en place s'il le faut :)
Ya des jours ou faut pas m'chercher,
et ya des jours tous les jours !....Krän.... |
Bonjour,
Le pb "Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié) " peut se résoudre de la façon suivante: allez dans outlook, outils, comptes, cliquez sur un compte pour ouvrir ses propriétés, allez sur l'onglet "serveurs", cochez la case "mon serveur requiére une authentification", cliquez sur le bouton "Paramètrtes", dans 'informations d'ouverture de session' cochez le bouton radio "Utiliser les paramètres identiques à ceux du serveur de messagerie pour courrier entrant" cliquez "OK" cliquez "Appliquer" cliquer "OK" Faites cela pour tous vos comptes et en principe cela fonctionne!! Bon courage Cordialement. |
|
Merci a tous pour ces conseils qui m'ont été d'une très grande utilitée.......
@++ |
Merci ! Ca fonctionne avec Laposte |
Bonjour,
Mon Outlook express est configuré comme laposte.net le préconise sa fonctionnait trés bien avant qu'il ne change de mouture...maintenant je n'arrive plus à envoyer de courrier par Outlook express avec mon adresse laposte.net ...bizarre car je peux recevoir mais pas envoyer parcontre mes adresses wanadoo fonctionne trés bien bizaroïde... |
si tu es sur vista essaye la commande suivante
demarrer/ accessoires/ executer/ puis tu tape " netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" ceci devrait régler les probléme liés au courrier entrant et autres |
Bonjour,
a qoui sert outlook merci |
bonjour à tous,
j'ai un petit problème mais je pense que je ne suis pas la seule... Problème d'envoi de mail à partir d'outlook sur mon adresse de la poste. Pourtant j'ai déjà configuré le pop3, le smtp ou quelque chose comme ça, j'ai aussi mis mon serveur requiert une authentification et rien n'y fait... je suis à la poste pour le mail et au neuf pour Internet. J'ai tout bien mis mais le problème persiste!!! voici le message que je reçois: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Fw: Fw: déjà quelques voeux]', Compte : 'Pierrette (La Poste)', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F Je vous remercie de me répondre. Boudsada |