Problème ouverture AVID Xpress Pro HD

Fermé
Jeremy - 22 janv. 2009 à 14:25
 rafik - 17 févr. 2009 à 14:54
Bonjour,

J'ai un PC de bureau HP Pavilion Elite M9000 qui avait à la base Windows Vista mais sur lequel j'ai réussi à installer Windows XP Professionnel 2. Il se trouve que j'ai acheté cet ordinateur pour faire du montage avec Avid et j'ai donc choisi un processeur (Intel Core Duo Quad) et une Carte graphique (NVidia Gforce) qui soient compatibles avec Avid. J'ai donc dernièrement installé AVID Xpress Pro HD v.5.0 sur mon ordinateur pour commencer mon montage. Sauf que, quand j'allume le logiciel, il reste sur la page d'accueil et bugue sans me donner aucun message d'erreur.
J'ai bien sûre vérifié les paramètres d'alimentation de l'ordinateur et ai validé les options pour qu'il ne se mette jamais en veille, rien à faire... Le logiciel ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Ou aurait une idée du problème auquel je fais face ?

Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ma copine, elle vient d'acheter une machine performante pour faire ses montage sur avid, elle a installer le avid 5.0, Alors elle au début elle a eu des gros problème avec la carte de son c'est-à-dire quand elle exécute avid , il affiche un message comme quoi il détecte aucune carte son , et toute étais bien installer(drivers), Après un longue casse tête le problème étais résolu, mais le pire c'est après avoir fait des prise de plans avec la P2 , elle a pas pu importer les plans sur avid, et quand on a lit sur le site de Panasonic ils disent que il faut avoir au moin la version 5.1 pour faire marcher la P2 sur avid , donc ça se peut que tu as le même problème ,
0