Aide imprimante

Fermé
med yacine - 22 janv. 2009 à 07:05
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 23 janv. 2009 à 07:34
Bonjour,

j'ai un vrai problème avec mon imprimante HP psc 1110 tout-en-un.
j'arrive pas a imprimé avec ,a chaque fois que je lance une page a imprimé elle m'envois le message d'erreur suivanLa cartouche d'encre noire n'a pas été conçue pour ce périphérique
dailleur avant je pouvais imprimer sans problème , dés que j'ai rechargé ma cartouche couleur, j'arrive plus a rien faire.

j'ai pas mal essayé :
désinstaller et réinstaller driver => marche pas.
débrancher pour quelque jours => marche pas.
nettoyer cartouches => marche pas.
aligner la cartouche couleur => marche pas.

sys éxpl : Win xp.
Driver : hp psc 1100 tout-en-un.

j'ai besoin de votre aide.
merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
22 janv. 2009 à 08:42
"dés que j'ai rechargé ma cartouche couleur, j'arrive plus a rien faire. "

Tu as changé la cartouche ou tu l'as remplie par tes propres moyens?
Il existe des protections sur les imprimantes pour éviter le remplissage.
Si c'est le cas, tu devrais trouver sur le net les astuces pour leurrer ton imprimante et la rendre opérationnelle.
Voir sur tout les sites de vente d'encre.
0
merci beaucoup pour ta réponse
j'ai remplie la cartouche couleur , pas la noire .
je vois pas quel astuces je peu faire

merci
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151 > med yacine
23 janv. 2009 à 07:34
Sur la mienne, il y a une manip' particulière à faire. Eteindre l'objet, enlever la cartouche, cacher certains contacts dorés de la cartouche avec de l'adhésif, rallumer etc...
ET CA MARCHE!
Fais une recherche sur tout les sites de vente d'encre. Tu dois trouver.
0