Rechercher : dans
Par :

Accès administrateur avec vista

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 20:25:33 ré36, le 21 jan 2009 à 18:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas à jouer à Worms 4 mayhem. A chaque fois, j'ai un message qui dit:
"Vous devez bénéficier d'un accès administrateurpour pouvoir installer un pilotede protection."
J'ai essayé plusieur conseil sur ce cite, mais je ne peut toujours pas y jouer.J'ai un vista.
Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « accès administrateur avec vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

timai, le 21 jan 2009 à 20:25:33

Bonjour ,

Avez vous pensez a faire un clic droit de la souris sur l'application puis exécuter en tant qu'administrateur si cela est possible ?

Timai :)

Répondre à timai