Posez votre question Signaler

R4-III SDHC 4GIGA

AMEFLO - Dernière réponse le 23 août 2009 à 11:50
Bonjour,
Je viens d'acheter par l'intermédiare de pixmania une NONAME CARTE R4 REVOLUTION POUR NINTENDO DS / DS LITE MICROSD 4GB c'est à dire une carte R4 pour la DS de mon fils, cependant je devais avoir le cd d'installation avec mais ila boite était ouverte et le cd a disparu, pourriez vous me dire si j'ai un moyen de trouver cd CD ou de le telecharger, je sis allée sur le site mais cela ne marche pas et je n'arrive pas à avoir de réponse de la société qui l'a vendu et qui est située en Espagne. Merci de votre aide
Lire la suite 

R4-III SDHC 4GIGA »

31 réponses
Réponse
+1
moins plus
fait une recherche sur le forum
cela a déjà été traité
stef8-5- 21 janv. 2009 à 19:08
bonsoir quelle r4 as tu?
stef8-5- 21 janv. 2009 à 19:09
oups reponse dans la question cherche le kernell pour r4III
AMEFLO - 21 janv. 2009 à 19:10
bonsoir

j'ai cherché le kernel, je suis même allée sur le site mais je n'arrive pas à le télécharger, je voulais juste savoir si je pouvais le récupérer autrement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie la avec la version 3.02 ou 3.08
http://www.r4dsl.net/download-en.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu essaye avec le lien que je viens de te donner j'ai verivfie il marche j'ai telecharger la version 3.08 essaie les trois donwload
AMEFLO - 21 janv. 2009 à 19:27
bonjour

je viens de reessayer sur le line que tu m'as donné, lorsque je mets la carte dans la DS j'ai un dessin de carte qui apparait sur l'écran du haut en rouge avec MENU ? marqué dessus j'en ai marre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu ne peux rien faire? select par exemple ou a pour lancer le menu
stef8-5- 21 janv. 2009 à 21:27
ne laisse pas tomber vois avec pixmania si tu ne peux l'echanger contre une m3ds real qu'ils ont en ce moment sur leur site celle la marche
AMEFLO - 22 janv. 2009 à 12:23
je viens de demander le remboursement à pixmania je n'ai plus qu'à trouver autre chose maintenant

merci
stef8-5- 22 janv. 2009 à 12:25
va sur micro memoire.fr prend une r4 normale avec une micro sd de 2go celle la je te la garantie
livraison en 48H paiement en contre remboursement au livreur de chez ups
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
envoez moi un mail je vous enverais en piece jointe le bon kernel salut
ameflo - 25 janv. 2009 à 19:42
voila mon mail, j'ai dejà un kernel mais cela n'a pas marché, essaye de me l'envoyer que j'essaie

merci
ameflodemosta - 25 janv. 2009 à 19:43
J ai oublié mon mail florence130868@orange.fr
jensens69 - 23 août 2009 à 11:50
Bonjour, je déterre un peu le sujet mais pour moi meme probleme.
Si tu pouvois m'envoyer lebon kernel sur gaetan_sim@msn.com demosta ca serait bien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour demosta.j'ai excactement le méme probléme que stef et franky pour ma r4 pouvez vous m'envoyer aussi le kernel je vous remercie
mon mail fevelat.christophe@neuf.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « R4-III SDHC 4GIGA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?