Pc portable qui s'eteint au démmarage

Fermé
medman - 21 janv. 2009 à 14:23
 medman - 21 janv. 2009 à 21:47
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir , J'ai un pc portable acer intel celeron quand je l'allume j'entends un bips et s'éteint complètement après la page de présentation . je n'ai même pas accès au BIOS .
que pensiez vous de ce problème?
quel sont vos idées pour régler ce problème?
et merci de vos reponses :)
A voir également:

13 réponses

un petit up
0
up
0
Bonjour,

Dans un premier temps, regarde si ton problème ne vient pas de la batterie. Pour cela, il faut enlever la batterie, brancher ton pc sur le secteur puis l'allumer et voir si t'as le même problème.

p.s : au démarrage il fait un seul bip (long ou court) ?
0
bn j'ai enlever la batterie et j'ai brancher le câble sur le secteur mais mal heureusement , le pc se rallume et s'eteint dans un seul coup , en effet j'entend plusieurs bips dés quand branchant le cable sur le secteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux indiquer le nombre de bips et si il fait des longs, des courts.. ca peut indiquer la provenance du problème
0
quand je branche le cable sur le secteur , mon pc commence a faire pleins des bips (courts)
0
up ... (je ne peux pas vous indiquer le nombres de bips parce qu'ils sont nombreux )
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
21 janv. 2009 à 16:16
Bon si j'ai bien comprit il s'agit s'une infinite de bip court ? Verifie bien qu'il sont infini (il y a une sequence de 13 bip). Sinon cela indique une erreur d'alimentation. Quel est l'age de ton pc ?
0
je l'ai verifié et il dépasse les 13 bib , l'age de l'ordi est 2ans .
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 49
21 janv. 2009 à 16:26
Il s'agit donc bien d'un probleme d'alimentation surement à l'interieur de l'ordi puisque il fait des bip sur batterie et secteur. Si il est encore garanti tu le ramene sinon je ne peut pas t'aider. Voila, dsl.
0
il n'est pas réparable ? si oui , on faissant koi?
0
up
0
up ......
0