Probléme de connexion sur un seul site (ANPE)

Résolu/Fermé
mclean Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 16 oct. 2004 à 08:14
 nicolas huyard - 31 janv. 2007 à 09:51
Bonjour,

Je suis sur windows XP (sp2), avec AVG et ad-Aware SE, mon problème est le suivant depuis 2 jours je suis dans l'incapacité de me connecter sur le site ANPE, alors que j'ai un ami qui est situé à 10 km de chez moi et lui le reçoit.

(Attention j'accede à tous les autes site
(Et testé avec une sécurite minimun basse)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème , et pourriez vous me dire de quoi cela peut venir ???

Cordialement
A voir également:

29 réponses

Je viens de voir ça sur le site de l'ANPE :
Pour des raisons de maintenance technique, l'accès à anpe.fr sera interrompu le samedi 05 mars de 9h00 à 18h00. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Donc, inutile de s'énerver Samedi...

Salutations.
0
bonjour à toutes et a tous
en cherchant a resoudre un probleme de connexion j'ai découvert ce forum. Je n'arrive pas a me connecter au site Anpe car norton bloque l'accès (sauf avec l'adresse IP fourni ici). qui peut me donner un petit coup de main pour que je puisse désactivé les bloquages des sites de recherche d'emploi" ? vu que je cherche un travail alors vous comprendrez que c'est dur pour moi.
Merci d'avance a toutes et a tous
0
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème semblable.

Je possède win 98 et IE 6.0 avec une connexion par câble (chello).

Le problème ne concerne qu'un seul site : www.cortalconsors.be et .fr

Je n'ai pas de firewall et le problème se pose aussi quand je désactive mon Norton.

J'ai supprimé tous les cookies et tous les fichiers temporaires aussi sans résultat. J'ai essayé trois autres navigateurs sans résultat.

J'ai réussi une seul fois à retrouver le site Cortal en restaurant une ancienne version du registre système d'il y a deux ans avec FIX-IT mais cette version m'a posé d'autres problèmes et d'ailleurs je l'ai perdu en sauvegardant d'autres versions plus récentes ....

Il semble donc que le problème soit lié au registre système ou à un autre fichier restauré par fix-it mais je ne comprends rien.

Merci pour vos idées
0
en complément à mon message précédent, je voudrais rajouter que le ping www.cortalconsors.be ne donne rien chez moi

Je suis conscient que le problème est uniquement chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le fichier hosts est désactivé aussi
0
Alors pareil, moi ca fait 2jrs qu'il met impossible de me connecter au site, j'ai un modem adsl 8méga, tout ce qu'il y a de plus normal quoi ...

Le prob doit veni de l'anpe
0
Dans les propriétés de la connexion reseau WIFI, au chapitre protocole TCP/IP je coche la case "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et je met 80.10.246.129

Cela semble marcher.
0
nicolas huyard
30 déc. 2006 à 20:13
bonjour à tous,

J'ai constaté que le dernier message est d'aout mais je rencontre le même problème en décembre 2006 : impossible de se connecter à l'anpe.

J'ai essayé de pinger l'adresse IP indiquée précédemment : 80.124.143.1, tous les paquets sont perdus, quelqu'un connait-il l'ip de l'anpe car je n'arrive plus à m'y connecter par www.anpe.fr depuis plus de deux semaines.

Je précise que je connecte en modem bas débit et que les autres sites sont accessibles sans problème.

Nicolas
0
nicolas huyard
31 janv. 2007 à 09:51
bonjour,
j'étais dans l'impossibilité de me connecter au site de l'ANPE mais c'était en fait un problème lié au serveur de DNS de mon fournisseur d'accès free,
j'ai switché et suis passé par wanadoo, tout est rentré dans l'ordre,
nicolas,
0