Rechercher : dans
Par :

Pare feu Firewall windows 7 seven

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 14:34:22 Briko, le 20 jan 2009 à 22:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous.

Malgré la désactivation du pare feu et de windows defender, mon client torrent n'a pas accès au réseau.

Je crois avoir tout bidouillé rien n'y fait.

Vu qu'il y'a peu de retour ou pas sur Win 7, je lance le sujet, a voir pour partager nos connaissances.

Sinon pas mal de logiciels et drivers Xp ou Vista s'installent correctement.

Merci a++

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Pare feu Firewall windows 7 seven » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 Voir Dans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

johh89, le 20 jan 2009 à 23:07:45

Salut,

je suis également sous Windows 7, et jai aussi des soucis avec le reseau, comme par exemple un jeu en ligne.

Mais bon, on dit que cest la version Beta;-))

Répondre à johh89

2

Briko, le 21 jan 2009 à 11:54:12

Problème resolu, Impossible d'accéder au port avec Azureus, Avec uTorent pas de problèmes, ca marche nikel, avec le pare feu activé, sans rien configurer, sauf sur la Box bien entendu.

Pour ton jeu, tu peux m'expliquer le problème? voir si y'a quelque chose a faire, ou pas :p
Souvent les jeux réseau nécessitent une config lourde sur le pare feu de la box, une fois fait, ça doit fonctionner, sauf si le jeu est mal reconnu par Windows seven.

A++

Répondre à Briko

3

nonoDZ, le 25 nov 2009 à 14:34:22

Vous devez ouvrir certains ports sr votre pare feu et votre routeur pour que ca marche

Répondre à nonoDZ
Collection CommentÇaMarche.net