!!! Redémarrage de veille = écran noir !!!

Fermé
Marine11 - 20 janv. 2009 à 22:18
 Marine11 - 21 janv. 2009 à 20:04
Bonsoir,

je viens de recevoir mon ordi portable HP Pavillion qui était en réparation chez HP pour un problème de rétroéclairage de l'écran.

Aujourd'hui - je ne sais pas si cela est une coïncidence - quand mon ordinateur est en inactivité, il se met en veille tout naturellement donc plus aucun bruit, écran éteint et juste le bouton marche/arrêt qui clignote.

Seulement, au redémarrage, généralement je fais bouger la souris, l'ordi refait du bruit comme d'habitude (reprise en activité du DD je présume), les diodes des touches du claviers sont éclairées : tout parait normal !
Mais l'écran reste noir et le bouton que j'ai sur le devant pour le wifi reste rouge (donc inactivé) et non bleu comme il a l'habitude de faire lorsque je sors du mode hors-ligne.

je suis donc obligée d'éteindre mon ordi brusquement en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt et de redémarrer.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, qui me semble t-il, m'est déjà arrivé mais rarement bien avant que mon ordi parte en réparation ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Pas d'idée :-( ???
0
Bonsoir,

Je tiens à préciser, si cela peut être utile, que tout marche correctement en sortant du mode veille prolongée.
il y a juste un problème à la sortie d'une mise en veille normale.
0