Driver Clef USB MP3 Scott mx62 pour win98

Fermé
Alain - 15 oct. 2004 à 05:08
 hamed - 26 mai 2006 à 14:23
Salut

je suis à la recherche d'un driver pour win98 de la clef USB MP3 Scott MX62...

J'ai beau chercher (google etc...) je trouve rien alors si quelqu'un possède ça dans son grenier :o)

Merci
A voir également:

31 réponses

Salut alain !
Moi aussi j'ai des problèmes avec ce lecteur si tu as une réponses pourrais tu me la faire parvenir.
d'avance je te remercie
a bientot
Bea
0
SI j'en ai une pas de problème pour faire suivre, ok

:o)
0
Lydie > Alain
30 nov. 2004 à 20:42
Bonjour!

je possède un scott mx65fkb, et g le drivers de 98
je ne sé pa si il va ê compatible au votre, sinon, si ca vous interresse toujour, repondez moi par mail, je vous l'enverrai!
0
laura > Lydie
23 déc. 2004 à 21:26
salut lydie jaimerais bien que tu menvoye ton driver merci d'avance
0
le badof > Lydie
25 déc. 2004 à 14:11
salut lydie jaimerais bien que tu menvoye ton driver merci d'avance
0
salut lydie jaimerais aussi que tu m'envoi ton driver a pipoux_hum@hotmail.com

Merci d'avance

Hum
0
Bonjour

J'ai aussi à résoudre ce problème pour un amis, la clé marche pour XP mais pas sur Windows 98. Je suis donc preneur du bon driver
Merci d'avance.
christophe
0
idem mais pour le fiston
mem probleme marche sous xp mais sous win98
0
Pourrai tu m'envoyer ton e-mail car je ne peu pa envoyer de fichier joint pour répondre au forum. merci
0
Blanchard Vincent
18 déc. 2004 à 13:54
Salut voiçi mon e-mail pour pouvoir me contacter en direct a propos de la clef USB vince.bea@tiscali.fr
Vince
0
Bonjour
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma clef usb mp3 neom 256 sur windows 98 se, je ne trouve pas de drivers compatible.
Merci de m'aider
tibo
0
bonjour as-tu trouver la solution pour utiliser le lecteur mp3 neom sous win98. Ya t-ilune adresse internet du constructeur.
0
je ne trouve pas le pilotes pour mon mp3 neom 256 est-ce que vous pourriez me l'envoyer ou me fournir une adresse merci
0
Bonjour,

je vois que vous possédez un lecteur MP3 de marque neom 256.
je rencontre un pbl après avoir chargé des fichiers il m'affiche STARTING et reste bloqué. je ne peux rien faire, ni formater, allumer pour aller dans le menu. Si vous avez déjà rencontré ce message ou simplement une idée. Le manuel est très succint et ne donne aucune indication
merci de vous lire cordialement geff
0
Bonsoir à tous,
A ce que je vois je ne suis pas le seul dans ce cas là. Malgré avoir télécharger WINRAR, je n'arrive pas à installer ma clé sous Windows 98. J'attend une réponse de mon vendeur pour savoir si il y a une adresse internet afin de télécharger les drivers pour cette clé.
0
bonjour . auriez vous une adresse pour les drivers pour mon lecteur mp3 neom 256 car j'ai vu que vous aviez le meme probleme que moi . bonne journée et merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sos
le port usb n'ai pas stable je perd la connection
besoin d'un conseil
merci jb
0
moi je peux vous passer le driver pour XP, par contre, j'ai un autre problème, depuis hier, il marque dos error, please format, est ce que qqn a déjà eu ce problème? je dois faire quoi?
0
J'ai déjà eu un pb de ce genre... la matin je fais le pleins de chansons et une fois dans le bus, plus rien. NO DOC alors que dans le système, il m'indique que la mémoire est pleine. Donc en cas de pb comme celui là, tu branche tout simplement ton MP3... il apparait dans poste de travail, tu clique droit dessus et tu formate. Je l'ai fait 1 fois, aucun pb... tout ce que j'avais dessus est partit les pb aussi. Je craignais que le menu disparaisse aussi mais il est sur une puce a part normalement donc ton MP3 sera comme neuf !
Voilà
0
salut jennifer,peut tu m'envoyer les drives pour la clefs usb mp3 scott je vient d'en acheter 1 et il n'est pas reconnu par xp???? si tu aurait la gentillesse de me dire ou tu as trouvé le site ou m'envoyer les drives pour cette petite bete ca serait sympa a+ serge
0
salut chistophe
a tu resolu ton probleme
je suis toujours a la recherche du driver scott mx 62 win98
merci d'avance pour me le faire suivre
0
tupeux me donner ton adresse mail? je t'envois les drivers, parque je les ai sur CD.
0
lavser007 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2005
15 févr. 2005 à 18:38
drives pour xp peut tu les envoyer svp 1 gd merci a+ serge
0
peux-tu m'envoyer les drivers pour xp aussi stp ou m'indiquer le site de téléch
merci
0
bonjour, peux tu me faire parvenir les drivers pour cette fichu cle si tu les a smerci d'avance .
0
salut jennifer
je te mail pour recevoir le driver scott mx62 sous 98
0
salut jennifer je te renvoie ce mail (2) car je pense que tu n'a pas recu le (1) donc pour les drives xp du mp3 baladeur scott super sympa a+ serge adresse: lavser007@msn.com
0
pourrais tu m'envoyer le pilote pour 98 du mp3 de neom

mrptimat@hotmail.fr

en te remerciant
0
Pourrais avoir les drivers svp : nobilus@fr.st
je suis bloqué avec mon mx, win xp me dit qu'il ne fonctionne pas correctement !
0
moi aussi g un probleme avc le cd d'installation pour le mp3 neom sous wndows 98 quelqun pourrait m'envoyer.dorian59@numericable.fr
0
ce serai cool ke tu m envoi les drivers pour la le usb mp3 256 neom mon mail c bambino2212@hotmail.com merci d avances bisous
0
bonjour, je voudrai savoir ou trouver les drivers pour le lecteur mp3 NEOM MP302 SD256 je vous remercie d'avance
0
Bonjour,

Pour les drivers vous pouvez essayez cette adresse.

http://www.valuewise.com.cn/download.htm

Je ne garantis pas le résultat mais cela ne coûte rien d'essayer.

Cordialement

Christophe
0
BONJOUR a tous,
Je viens d'acheter un NEOM 256 chez boulanger comme beaucoup, et en arrivant chez moi j'ai eu la surprise en surfant ke vous aviez des problemes de pilotes. Perso j'ai XP sur mon pc de buro, et 98 sur un portable. J'ai donc essaye de l'installer sur mes 2 pc pour voir. A la base, tous les pilotes se trouvent sur le cd fourni dans la boite. ils sont compresses avec winrar( vous pouvez le telecharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ ), le seul probleme ke j'ai rencontre a ete avec la decompression du fichier pilotes pour win98, il se trouve dans le fichier mp3Set1_45 que vous trouverez apres decompression du 1er fichier. J'ai reussi a le decompresser en changeant de fichier de destination, sinon j'ai eu droit a des erreur style: can't create folder blablablablablalba , il doit etre different de celui dans lekel vous avez decompresse le 1er fichier, sinon , rien de bien complexe. Dans ce second fichier vous n'avez plus k'a lancer le setup, suivre l'installation, et ensuite brancher votre lecteur. Win98 vous demandera les pilotes, ils se trouvent dans program files-> mp3 player utilities->windows 98 drv.Si vous n'y arrivez pas,n'hésitez pas a me contacter.'ai recompressé ce fichier avec winrar et teste avec winace archiver, pas de probs de decompression, je peux vous envoyer ce fichier sur votre mail si vraiment vous galerez.
voila, je crois ke j'ai tout dis....
bonne soiree a tous et @ bientot
Pierrot
0
salut j'arrive pas a l'installer mon Mp3, je te serai tres reconnaissen si tu me les envoi moudjib@msn.com.

Merci
0
cher Pierrot, j'ai également acheté un MP3 NEOM chez Boulanger aujourd'hui, et je galère pour l'installer avec windows 98. Peux tu m'envoyer les différents pilotes pour l'installation. MERCI
0
Salut pierrot, je galère également pour cette fichue clé, pourrais tu me faire parvenir ce que tu as recompressé parce que moi en infomatique je débute, merci beaucoup d avance
0
pierrot 30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005 > PIERRE
17 avril 2005 à 15:37
Salut , a tu récupéré les pilotes de Pierre, merci de t a réponse
0
Bonjour Pierre,

Je galère depuis deux semaines, car j'ai moi même acheté le neom 256. Je suis sous windows 98. Au départ, mon ordinateur détectait le lecteur, mais je n'arrivais pas à installer le driver. Finalement, en téléchargeant win-rar, je pense être arrivée à installer le driver (mais j'ai toujours des doutes). Et en plus, à présent, lorsque je connecte mon lecteur dans la prise usb, plus rien ne se passe, mon ordinateur ne réagit pas. Et pourtant, la prise usb fonctionne puisque je continue de l'utiliser par exemple pour mon appareil photo. Quel conseil peux tu me donner ? Je crois avoir tout essayé, mais je ne suis pas une pro de l'informatique, loin de là ! Peut être n'ai-je pas installé correctement ? Merci pour ton aide. Je pars en vacances jeudi soir, et j'aurais vraiment voulu emmener mon lecteur.... Mon e-mail : julietta.parsy@wanadoo.fr... MERCI !!!!!
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
31 mars 2005 à 01:21
Bonsoir à Tout(e)s

Le site "Touslesdrivers.com" propposent un driver universel pour clefs USB sous W98 dans leur rubrique "Indispensables":

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

A vous de jouer

JP
0
j ai acheter un mp3 mais il y avais po de cd je peu po linstaller
il me fau les drivers mais je sai po ou le trouve
mon mp3 c est un un ldlc Music we@r .
aider moi svp sa fai 2 moi que je cherche
0
Cher Jean- Marie,
Envoies moi un mail a pierrot2810@yahoo.fr, je te renverrai les pilotes par retour. Par contre, je pars a Paris dans moins de 2 heures, j'espere ke tu auras ce message avant, sinon je ne pourrai te les envoyer qu'a partir de jeudi soir, jour de mon retour.
@+ Pierrot
0
Bonjour à tous ...
Je vois que l'on est otus dans la meme mer...e. Chez moi le mini-cd fourni contient une archive ... vide ! Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le contenu de cette arcchive sur un server FTP afin que tout le monde en profite ou alors me l'envoit par mail ....
Merci d'avance

Mail : gdb237@gmail.com
0