Héberger une musique mp3

Fermé
setsuna - 16 oct. 2004 à 19:00
 idiotech - 29 oct. 2008 à 21:42
bonjour a tous,
je souhaiterais savoir comment héberger une musique mp3 pour pouvoir ensuite la mettre via balise sur un site..
merci d'avance :)

2 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
5 nov. 2004 à 21:44
bonsoir
tu fais de la musique??? parce que tu dois respecter le copyright avant de proposer des MP3 en libre téléchargement...
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
bonjour,
Après avoir écumé nombres de forum sur le sujet et ne trouvant aucune réponse adapté je me décide a poser ma question: Je fais de la musique dont je voudrai poser une boucle sur mon myspace comme un fond sonore. sur un site j ai vu qq un qui donné la balise approprié
<embed src="adresse url de ton morceaux.mp3" autostart="true" loop="true" width="0" height="0"></embed>

j ai donc entrepris de faire heberger le morceau sur un serveur afin de lui attribuer une adresse url et c 'est la que je bloque car j ai mis le morceau en wave et non mp3 sur une site (filefront.com) qui me donne ensuite deux adresse une "embed" l autre "html". j ai essayé de remplacé "adresse url de ton morceaux.mp3" par les 2 adresses en remplacant .mp3 par wave mais je n entend aucun son en rentrant sur mon myspace.
voici donc ma question, j espere qu elle est claire... ou est l'erreur??? Y a t il un moyen d'eviter d'utiliser un programme type serveur ftp car j ai pas compris le fonctionnement d'ou mon desir de passer par un site (filefront.com) ou autre ?

merci de vos conseil
0