Rechercher : dans
Par :

Logiciel de detection de problemes divers...

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 18:19:51 sidtm, le 14 oct 2004 à 21:16:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !
Existe t'il un logiciel de detection de problèmes tels que les conflits matériel et logiciel...
je peux toujours rêver...
merci bcp.

Meilleures réponses pour « logiciel de detection de problemes divers... » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
GParted met très longtemps à détecter les périphériques VoirGParted est un éditeur de partitions disponible sous plusieurs OS. Si la première phase du chargement du logiciel (la détection des périphériques), qui vise à déterminer les disques durs et les partitions présentes sur votre système, est très...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

rocache, le 15 oct 2004 à 17:43:29
  • +1

Salut
Pour les conflits matériel, dans Windows tu as le gestionnaire de périphérique
Pour les logiciels, s'il y a un problème, tu t'en aperçois sans détecteur

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

2

joseph, le 21 jui 2007 à 16:42:59

Slt j' ai suite a des virus formater mon disque dur j'ai pu tout reinstaller sauf l'audio mon peripherique audio est integre a ma carte mere , j'ai un message d'erreur "impossible de lire flux audio ......" sa fait un mois que je cherche , que je lit tout se qui a ecrit sur les forum sans succes

Répondre à joseph

3

deg, le 4 sep 2007 à 02:40:05

Telecharge vlc media player c possible ke sa taide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à deg

4

cedric du 28, le 8 oct 2007 à 13:45:20

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur. En effet, je n'ai jamais de son sauf, si je relance l'installation des pilotes audio soundMAX via le cd d'installation. il m'indique: aucun mélangeur audio disponible.
Windows 2000
carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS
carte video ASUS
il semble y avoir un conflit matériel je pense aidez moi svp, je n'y connait pas grand chose hélas.... mon adresse msn: cedric28113@hotmail.com
merci d'avance!

Répondre à cedric du 28