Posez votre question Signaler

Logiciel de detection de problemes divers...

sidtm 100Messages postés 17 juin 2004Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 18:31
salut à tous !
Existe t'il un logiciel de detection de problèmes tels que les conflits matériel et logiciel...
je peux toujours rêver...
merci bcp.
Lire la suite 

Logiciel de detection de problemes divers »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut
Pour les conflits matériel, dans Windows tu as le gestionnaire de périphérique
Pour les logiciels, s'il y a un problème, tu t'en aperçois sans détecteur

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
claude - 24 avril 2010 à 20:14
une reponse de con
jackie - 17 oct. 2011 à 18:31
une 2eme réponses encore plus conne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt j' ai suite a des virus formater mon disque dur j'ai pu tout reinstaller sauf l'audio mon peripherique audio est integre a ma carte mere , j'ai un message d'erreur "impossible de lire flux audio ......" sa fait un mois que je cherche , que je lit tout se qui a ecrit sur les forum sans succes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge vlc media player c possible ke sa taideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur. En effet, je n'ai jamais de son sauf, si je relance l'installation des pilotes audio soundMAX via le cd d'installation. il m'indique: aucun mélangeur audio disponible.
Windows 2000
carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GS
carte video ASUS
il semble y avoir un conflit matériel je pense aidez moi svp, je n'y connait pas grand chose hélas.... mon adresse msn: cedric28113@hotmail.com
merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel de detection de problemes divers... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?