Posez votre question Signaler

Facture orange perdue [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 janv. 2009 à 11:11
Bonjour,
j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voila quand je l'ai eu (je lai commander sur le site d'orange avec mes points) j'ai recu par colis mais sans facture (je crois que j'ai du avoir une facture en ligne mais je n'ai pas pensé a l'imprimer)
quelqu'un peut il me dire comment je peux recuperer cette facture? (sur le site dorange ou autre...)
merci bcp :-)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
S'il est encore sous garantie la facture est obligatoire donc il te suffit de te connecter sur le site d'orange et d'en faire la demande. S'il n'est plus sous garantie tu laisses tomber.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non il est sous garantie. mais justement c'etait ma question : ou sur le site je peux fare la demande ? ou sur mon compte je peux la voir cette facture?

merci :-)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui sur ton compte je pense que tu pourras l'avoir et au besoin le service client est là pour ça aussi. Regardes aussi au niveau de tes mails.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
daccord merci bcp !!! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que tu sais si je peux cacher des elements personnels au feutre noir sur ma facture,jai pas envi en vendant mon portable a un inconnu qu'on voit mon numero de tel, adresse...
si oui lequels je peux feutrer sans que ca gêne la valeur de la garantie?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Facture orange perdue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.