Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Cartes Graphique en CrossFire

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 03:27:29 famousboy, le 18 jan 2009 à 03:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai actuellement une carte graphique ATI HD4850 de 512 Mo et de marque Connect 3d. Je voudrais acheté un modèle supplémentaire pour coupler les 2 en CrossFire. Je me demande si je peux acheté une HD4850 mais avec 1 go cette fois ci ? Et pourquoi pas d'une autree marque car il ne la fond pas chez Connect 3d en 1Go.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Compatibilité Cartes Graphique en CrossFire » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

Boyd, le 18 jan 2009 à 03:55:38

Salut. Oui, c'est sensé être compatible même si la taille de la mémoire diffère mais je garantis pas la stabilité du truc.

Répondre à Boyd

2

famousboy, le 18 jan 2009 à 04:02:12

D'autres Avis sur la question ????

Répondre à famousboy

3

drdef, le 18 jan 2009 à 04:07:20

Moi je pense que sa va apporté un manque de stabilté de tous sa

car pour elles doivent marché a la meme vitesse et dans ton cas l'une des deux marches plus vite et je ne sais pas si la plus puissante se rétrograde au niveau de la moins puissante

Répondre à drdef

4

famousboy, le 18 jan 2009 à 04:14:59

Ah c dommage ca, je vais etre obligé de prendre une 512 alors, c pas plus mal ells sont moins cheres c sûr. J'aimerais bien faire tourné GTA IV a fond en 1980X1200 c'est pour ca :).

Répondre à famousboy

6

tofu, le 21 jan 2009 à 03:27:29

Bonjour, je n'en suis pas sûr mais j'ai lu sur un forum que gta4 ne supporte pas le crossfire ni le sli et même si tu avais une 4850 avec deux gpu tu n'y gagne quasiment rien comparé à une 4850 normale...peut-être que dans l'avenir avec les mises à jour du jeux ou des pilotes...

Répondre à tofu

5

Boyd, le 18 jan 2009 à 12:53:15

La plus rapide se cale sur la vitesse de la plus lente normalement.

Répondre à Boyd