Rechercher : dans
Par :

Microsoft office document image writer perdue

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 00:58:48 trazza30, le 17 jan 2009 à 23:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur office 2007, je ne trouve pas l'imprimante "microsoft office document image writer" qui dois être installée avec ce logiciel.
que faire?
merci
Hsin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
microsoft office 2007

Meilleures réponses pour « microsoft office document image writer perdue » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

TheMandrake2005, le 18 jan 2009 à 10:26:32

Bonjour,
- A Mon avis, Vérifier que le type installation soit complet.
- Puis Lancer une Réparation de Microsofoft office 2007.
Bonne réception...

Répondre à TheMandrake2005

2

trazza30, le 18 jan 2009 à 13:24:32

Oui biensure, j'ai fait une réparation d'office 2007 et pourtant je ne l'ai pas encore trouvé,
merci Hsin

Répondre à trazza30

3

trazza30, le 19 jan 2009 à 16:36:19
  • +4

Salut tout le monde
voilà comment faire pour retrouver l'imprimante "Microsoft Office Document Image Writer"
Aller sur panneau de configuration.
Choisissez "Ajouter ou supprimer des composants", puis cliquez sur "Continuer".
cliquer sur "Office Tools" section.
Cliquez sur la liste déroulante pour "Microsoft Office Document Imaging" et sélectionner "Exécuter à partir de mon ordinateur".
Cliquez sur «Continuer».
Cliquez sur "Fermer" lorsque l'installation est fait.
Une nouvelle imprimante virtuelle Microsoft Office Document Imaging Writer "est créé et vous permet d'imprimer le format de MDI (une variante TIFF). Et à partir de maintenant, vous devriez être en mesure d'ouvrir de fichiers MDI par double-cliquez simplement sur eux. Si vous ne pouvez toujours pas, essayez de redémarrer votre ordinateur.
Hsin

Répondre à trazza30

4

bahbou, le 5 jun 2009 à 16:03:04
  • +1

Slt

g pa trouV le truc "Ajouter ou supprimer des composants" ...

en + g un VISTA ca marche..

Répondre à bahbou

5

Gitanne40, le 8 oct 2009 à 00:58:48

Même chose pour moi je ne trouve pas ajout suppressions des composants et je semble avoir le meme probleme que toi

Répondre à Gitanne40
Collection CommentÇaMarche.net