Probleme de connexion

Fermé
Ergon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 17 janv. 2009 à 17:26
Ergon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 18 janv. 2009 à 12:07
Bonjours,
a noel je me suis acheter la xbox360 , et hier l'adaptateur wifi .
mais ça ne marche pas , j'ai regarder dans plain de forum tester leur solution mais ca ne marche pas ...:
je vais dans Systeme -> parametre réseau -> modifier parametre -> donc on arive dans parametre de basse ou je ais dans la dernier colone du bas (la 3em) donc il me demende la clé wpa mais moi je l'est pas donc je suis allé dans spésifier le réseau non répertorier ou je met mon ssid puis je vais dans le clé wep a 128 bits pasque mon code est de 26chiffres et letttres. j'ai esseyer 10 fois au moin avec toute les solution que je trouver commme par exanple apuiller sur le bouton 1 de ma livebox.et il accepte .je vais ensuite dans tester media et la il me pond :
adaptateur résaux sanfil usb
réseaux sans fil non connecter
donc a moin que j'ai un ilimination pour réusire ou un miracle ....
SVP aider moi dans les plus bref délais sinon ou je devien fous et je mange l'adaptateur a 80euros ... ou je balence la manette a l'écran ^^
merci d'avence .

Ergon

1 réponse

Ergon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
18 janv. 2009 à 12:07
ps: pourtant j'ai une wii et avec cette console la wifi marche tres bien ...
0