Probleme installation de jeux TI 89

Fermé
marseillaiz34 - 17 janv. 2009 à 17:37
plo623 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 15 févr. 2011 à 11:54
Bonjour, j'ai une ti 89. Mon ordinateur reconnait ma calculatrice, j'ai réussi à transferer, à archiver et à installer ( ma calculette affiche " fait " ) HW3PATCH et préos comme me l'indique ce lien:
http://www.total-ti89.com/?file=Sections&op=article&artid=4 ( j'ai fait de meme pour le " pack ").

quand je tape " preos() ", ma calculatrice m'indique " main/bignum is outdated " et aparement c'est normal.

mais je n'arrive toujours pas à lire mes jeux. quand j'exectuce le programme stdlib() , une fenetre s'ouvre: preos browser. et dès que je selectionne mon jeux, je retourne automatique à la fenetre home, où stdlib indique " fait " avec un message en dessous " crash intercepted ". comment puis-je lire le jeux ??? aider moi svp. merci
A voir également:

5 réponses

marseillaiz34
17 janv. 2009 à 17:47
personne ne peut m'aider ??? :(
2
brliron Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 53
6 avril 2010 à 22:08
le jeu a un bug, tout simplement.
le crash intercepted indique que preos a empéché un bug qui, sans preos, aurait fait planter ta calcu
0
hallo
0
hallo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plo623 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 3
15 févr. 2011 à 11:54
Bonjour,

Je sais que le sujet n'est plus d'actualité, cependant il se peut que d'autres gens aient le même problème et qu'ils tombent sur ce post. C'est pourquoi je vais essayer de te répondre.

J'ai eu un problème similaire il y a de cela une semaine. Je voulais faire fonctionner un jeu (mario) nécessitant trois librairies (userlib, graphlib et une autre dont je ne me souviens pas). Et là, lors de l'installation de préos, même erreur "is outdated".
J'ai supprimé ces trois fichiers et comme par magie l'installation a réussi et le jeu a fonctionné comme si ces 3 librairies étaient déjà intégrées dans le kernel. Bref, ça marche :)

PS : j'ai tout de même laissé la librairie stdlib()

plo623,
Site internet : http://lartdutibasic.blogspot.com
0