Après l'installation de GTA IV.

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 23:05
Bonjour, j'ai acheté hier soir Grand Theft Auto IV sur Steam. Il y a eu aucun problème de téléchargement de même pour l'installation. Mais voilà quand j'ai ouvert le jeu première chose, j'ai eu une erreur RGSC, problème résolu suite a l'installation d'un petit programme de Rockstar. Mais c'est pas fini. J'ai du faire un compte Social Club, mais j'ai énormément de problème pour me connecté a celui-ci. Après plusieurs fois c'était bon. Le pire c'est que depuis le site y avait pas de soucis, mais avant d'ouvrir le jeu c'est pas une mince affaire. Bref, j'ouvre le jeu et là... Bin rien du tout :o on voit le petit icône de chargement a côté de la flèche de la souris pis c'est tout. Y a bien un petit rectangle noir qui s'affiche en haut à gauche une seconde et disparait. Bref après plusieurs recherches, j'ai installé et fait toutes les mises à jour. Carte graphique, Framwork enfin tout même le dernier patch du jeu. Donc pour le moment je suis coincé à : J'ouvre le jeu je vois le petit icône de chargement a côté de la flèche de la souris pis c'est tout. Y a bien un petit rectangle noir qui s'affiche une seconde et disparait. Aucun message d'erreur, aucune activité rien du tout. Voilà si quelqu'un a une idée, bin merci de votre aide. Je sais pas si le problème vient de Steam ou du jeu. J'ai pas le meilleur des ordis mais je sais qu'il passe pour jouer même si ce sera pas en résolution max. J'ai essayé d'ouvrir le jeu co au Social et déco mais rien ne change j'ai jamais réussi à l'ouvrir >_< merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:05
Je n'arrive toujours pas. Je pense que... Je vais voir pour me faire remboursé les 49 € et acheter la version "boîte".
0