Bobba world 'une anrnak ou nn?

Fermé
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 17 janv. 2009 à 16:34
 princesselulu - 19 sept. 2015 à 12:28
Bonjour,
euh je me disais a ceux qui sont connecter a bobba world si il ont eu des probleme comme ,plus d'argent sur comte bancaire ou probleme sur vos donnes personnelle car je me suis inscris et tt mais ya eu un truc mon antivirus dit que le site bobba world est un site d'hameçonnage svp aidez moi est-ce que ce site est une arnak


merci de repondre vite
A voir également:

32 réponses

bobba world c'est trop bien mais de temps en temps sa beug ( pas de temps en temps mais souvent)
1
ils sont dit que le bobba world 2 été plus stable mais au contrére !
1
bobbatim Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 1
9 mai 2011 à 20:29
nn c pas une arnak j'y joue
( à tout les rétro ou presque ) sinon tu connai pa qq ki vien de créé un rétro stp
1
slt

NN bobba hotel n pas une arnake c ton logiciel ki et bizarre car moi sa marche m en ce moment sa ne marche pas
0
tu pourrai me donne rle lien quand ca remarche mais c bizare parce que ce matin ca marché et la ca marche pas c 'est peu etre en maintenance
0
tu kroi hein?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dsl mes Bobba World n'est pas un Aranque , ne crois jamais les Antis-Virus , Y'a quelqu'un qui côntrôle les Antie-vius pour vous mentir , alors , cesse de croire les Virus .
Et au faut , j'ai oublier de te dire , que mot Arnaque est un nom Masculin et non pas un Nom Féminin .
Merci .
Au Revoir .
:)
0
nn Bobba n'est Pas une Arnak Ses juste un site GRATUIT !
0
Arnaque est féminin on ne dit pas Un arnaque mais une arnaque.
Cordialemment.
0
Je crois qu'il y a bcp de virus mon ordinateur beug a mort
0
bobba world r63 ce n'est pas une arnaque mais la r26 c'est une anraque
0
je peut pas me connecter sur bobba world arnaquere!
0
yannzo Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
9 juil. 2009 à 15:58
oui bon ba c'est pas grave de tt facon c'est juste un jeu online bon je change de probleme j'ai crer un forum ,une team mario kart wii (inscriver vous si ca vous interesse) mon probleme est que je n'arrive pas a la mettre sur google
voila l'adresse http://one-strike.xooit.com svp aider moi
0
oui ce vrais jai peyes pour etre V.I.P il mon mi et sa ma plus marche ce chien merde alore ce de larnaque et mon entivisur ma dit que ce site un un site qui ten vois de visuser
0
oui c'est une arnake
0
non c est normal t est con c est tou faus apuyer sur {aceder a bobba world toi jain connai des con mais toi t est plus fort du monde
0
ta raison mec faut quelque chose au plus vite il faut tout dabord trouvé le passe de thestaff car il y a que lui qui a toute les donné tes daccor ?
0
Bobba world n'est ps une arnak et il ne faut pas forcement payer ... je suis dessus mais le controle parental m'interdit d'y aller mais il n'y a pas de Blem.

CE N'EST PAS PAYANT !!!
0
MIi-AM0R Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
Modifié par MIi-AM0R le 19/08/2011 à 21:41
BOBBA WORLD n'est pas une arnaque loin de là . Justement Bobba World et un jeu qui et 100% sans arnaque . Moi j'y joue depuis bientôt 1ans et je n'ai eu aucun problème de sous ou autre sachant que en plus on a déjà des crédits dès le début quand on s'inscrit . Le seul problème qu'on pourrai avoir c'est des problèmes de connexion , BOBBA WORLD et un site qui beugue beaucoup , mais on peut toujours trouvé une solution à ces problème .
Signée Léa .
-1