Rechercher : dans
Par :

Bobba world 'une anrnak ou nn?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 19:22:26 yannzo, le 17 jan 2009 à 16:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
euh je me disais a ceux qui sont connecter a bobba world si il ont eu des probleme comme ,plus d'argent sur comte bancaire ou probleme sur vos donnes personnelle car je me suis inscris et tt mais ya eu un truc mon antivirus dit que le site bobba world est un site d'hameçonnage svp aidez moi est-ce que ce site est une arnak

merci de repondre vite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bobba world 'une anrnak ou nn? » dans :
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Web - Introduction au World Wide Web VoirIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens...

1

Mélanie, le 18 jan 2009 à 12:14:41

Desoler, mais moi je ne vois pas pourqu'oi ton anti virus il dit que c'est un site d'arnaque,car le mien ne dit rien et je le paye 50euro par mois alor..

et de+ bobba world cest un site ou tu peu compter sur car mon per travail la bas et pi il ma di :

-Ne t'inquiette pas les arnaqueurs seront bloker .

toi nn plus ne tkt pa

:)

Répondre à Mélanie

15

heyhey, le 23 fév 2009 à 19:07:50

Sa se fait pas ! Il poser juste une question ><

Répondre à heyhey

2

no arnak, le 18 jan 2009 à 12:41:59

Je conné un site ba c bobba world il a des probleme pasque c la version 1 mais aussi il font la version 2. moi j'ai 111104 credits bobba sur bobba world !!!

Répondre à no arnak

3

yannzo, le 18 jan 2009 à 19:04:15

Mais comment il peut savoir que bobbaworld c une arnak vus que de tt façon quand j'ai dit a the staff " j'ai un probleme" il me repond :"c'est le choix que tu as fait un t'inscrivant" vous prener pas ça pour un signe d'arnak

Répondre à yannzo

4

steve76, le 18 jan 2009 à 19:06:21

Salut j'ai un gros bleme j'ia perdu le lien de bobba world lol
quelqun peut me le donner je suis deja insrit mais j'ai perdu le lien !

Répondre à steve76

5

thebOss, le 18 jan 2009 à 19:09:35

Slt

NN bobba hotel n pas une arnake c ton logiciel ki et bizarre car moi sa marche m en ce moment sa ne marche pas

Répondre à thebOss

6

steve76, le 18 jan 2009 à 19:18:50

Tu pourrai me donne rle lien quand ca remarche mais c bizare parce que ce matin ca marché et la ca marche pas c 'est peu etre en maintenance

Répondre à steve76

12

yahoo, le 4 fév 2009 à 14:30:21

Tu kroi hein?

Répondre à yahoo

7

steve76, le 19 jan 2009 à 02:12:51

Je up svp reponder si quelqun a le lien de bobba world

Répondre à steve76

8

melquior, le 19 jan 2009 à 04:52:55

Le site est arrete pour des delits semble t il

Répondre à melquior

9

yannzo, le 19 jan 2009 à 22:13:02

Moi je dit que bobba world attend que plein de monde soit connecte pour ensuite prendre les code de CB ou il peuvent aussi augmenter la facture internet et aussi il peuvent se servirent de ton adresse msn ils s'en servent contre toi genre il peut dire "ouais a cette adresse ex:gdeguibfd@.........fr et ba il dit ouais cette adresse a pirater ou quelque chose comme ça vous voyez en + g dis que j'avais un probleme est en suite il me repond que c le choix que g pris en m'inscrivant moi je dis c nul

Répondre à yannzo

21

Veg4s, le 9 sep 2009 à 18:13:05

Moi je dit que bobba world attend que plein de monde soit connecte pour ensuite prendre les code de CB ou il peuvent aussi augmenter la facture internet et aussi il peuvent se servirent de ton adresse msn ils s'en servent contre toi genre il peut dire "ouais a cette adresse ex:gdeguibfd@.........fr et ba il dit ouais cette adresse a pirater ou quelque chose comme ça vous voyez en + g dis que j'avais un probleme est en suite il me repond que c le choix que g pris en m'inscrivant moi je dis c nul

A moi mtn ...

Quceque ten sais qu'il vont faire sa ta aucune preuve et quand i te dise c le choix que jai pris en m'inscrivant
c'est normal quand tu t'inscri ta tjr un reglement a lire si ta tjr pas compris - -'

Répondre à Veg4s

10

vladel, le 20 jan 2009 à 08:13:04
  • +3

Slt moi je ne pas eu darnaque a cest sper bien derouler

a+++

Répondre à vladel

11

yannzo, le 20 jan 2009 à 20:25:58
  • +1

Ba regarder dans le parisien du 19/01/09 he ba ya marke "faites attention au site retro comme des sites de jeux etc...... ils peuvent tout savoir rien qu'avec une adresse electronique" regarder vous verez

Répondre à yannzo

13

jevs dit tout-helene02, le 21 fév 2009 à 21:12:08

E oui tu a eu raison se site et une arnake je ne mant pas tout mais cred on ete voler mais mobis disparu
et pui jacheterpas et mais sous se vider tout seul ARNAKE ARNAKE ARNAKE ARNAKE OKI

Répondre à jevs dit tout-helene02

14

jevs dit tout-helene02, le 21 fév 2009 à 21:12:09

E oui tu a eu raison se site et une arnake je ne mant pas tout mais cred on ete voler mais mobis disparu
et pui jacheterpas et mais sous se vider tout seul ARNAKE ARNAKE ARNAKE ARNAKE OKI

Répondre à jevs dit tout-helene02

17

Aymen, le 17 mar 2009 à 20:11:16
  • +5

Dsl mes Bobba World n'est pas un Aranque , ne crois jamais les Antis-Virus , Y'a quelqu'un qui côntrôle les Antie-vius pour vous mentir , alors , cesse de croire les Virus .
Et au faut , j'ai oublier de te dire , que mot Arnaque est un nom Masculin et non pas un Nom Féminin .
Merci .
Au Revoir .
:)

Répondre à Aymen

19

Shanaa, le 26 avr 2009 à 13:40:02
  • +2

Nn Bobba n'est Pas une Arnak Ses juste un site GRATUIT !

Répondre à Shanaa

20

yannzo, le 9 jui 2009 à 15:58:41

Oui bon ba c'est pas grave de tt facon c'est juste un jeu online bon je change de probleme j'ai crer un forum ,une team mario kart wii (inscriver vous si ca vous interesse) mon probleme est que je n'arrive pas a la mettre sur google
voila l'adresse http://one-strike.xooit.com svp aider moi by yannzo

Répondre à yannzo

22

Nicops, le 3 oct 2009 à 00:41:28

Mais n'importequoi xD deja comment veut tu qu'il te prennent les sous sur la carte ... tu ne la donne pas et puis basta ( -_- ) Mais sinon , non ce n'est pas une arnaque

Répondre à Nicops

23

YOUKA, le 16 oct 2009 à 22:53:38

C ke des mito psk moi j'ai 4 compts sur bobbaworld et pour tant j'ai jamais eu de problèm

Répondre à YOUKA

24

Jade94800, le 27 oct 2009 à 17:44:01

Le lien du site c'est Http://www.Bobbaworld.fr/

Répondre à Jade94800

25

xMENTHE, le 30 oct 2009 à 14:15:42

Salut Vous savez pourquoi moi je dirais que c'est une arnaque??? parcequ'il nous fons payer pour avoir des pack promos ou etre V.I.P.
... bon sinon
salut aurevoir =D

Répondre à xMENTHE

26

Jacky, le 3 nov 2009 à 19:22:26
  • +2

Salut a tous alors première Bobba world n'est pas une arnaque,je suis deçu moi et je 'nai pas eu de probleme,et deja si on paye pour etre VIP sur BW c'est pour continuer A LA VIE DE BOBBA WORLD si on ne paye pas BW va fermer car il on plus de sous pour payer le serveur qui coute cher aussi

Répondre à Jacky