Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Crée un 2e compte playstation network sur PS3 [Résolu]

koco - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 18:03
Bonjour,
voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !!
comment faut-il que je fasse ??
merci d'avance pour votre aide.
cordialement, koco.
Lire la suite 

Crée un 2e compte playstation network sur PS3 »

50 réponses
Réponse
+16
moins plus
quand tu es dans le menu ps3, toute a gauche tu as selection de l utilisateur, et tu peux en creer un nouveau avec l option du haut, par contre il sera attaché a ton compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
tu peut lui cree une nouvel session
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salu il faut ke tu te créer un nouvelle séssion et ke tu te crée un nouvo pseudo mait si lencien pseudo il ne faut pas kil est la meme adresse msn si c'est le cas tu fais comme moi tu crée un msn just pr ta connsole
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu voii ou tu doiit eteidre ta play3 avec ta manette tu va sur utulisateur tu vera ya ecriie creer nouvel utilisateur voila ses comme ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai deux utilisateur et lorsque j'ai crer mon compte j'était sur le premier, donc je dois aller sur le 2e et la je pourrai en recrée un 2e ? c'est bien sa ?
merci de ton aide en tous cas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui c'est ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
donner votre id
superthevip- 6 juil. 2011 à 11:04
il faut que tu mette une adresse différente.
Par exemple, j'ai 6 comptes, donc 6 adresses e-mail différentes.
Neo-kill60 - 6 juil. 2011 à 15:32
C'est bon j'ai compris le problème . Enfaite ils sont en maintenance alors je peux pas créer mon nouveau compte
apex_predator_ko - 5 janv. 2012 à 18:03
comment on met internet aprés avoir cree une nouvelle session ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffit de créé un autre utilisateur, c'est tout. ensuite de se réinscrire sur le psn.
j'ai 3comptes (eu,us,jap), et cela marche très bien...
mehdi92 - 20 févr. 2009 à 17:21
SA MARCHE TOUJOUR PAS SA RE DIT VOUS NE POUVER PAS ITULISER PLAYSTATION NETWORK AVEC SE CONTE ET IL ET MEME PAS CREE .
Seb - 20 nov. 2009 à 18:23
BONJOUR A TOUS MOI AUSSI JE N'ARRIVE PAS A Crée UN DEUXIÈME COMPTE MÊME AVEC UN AUTRE UTILISATEUR . PLAYSTATION NETWORK M'EN EMPÊCHE . J'AI BEAU TOUT ESSAYER JE N'Y ARRIVE PAS.

MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE .
DITES MOI SE QU'IL FAUT QUE JE FASSE MERCI BEAUCOUP .
dd - 21 oct. 2011 à 20:18
d'abord tu te crée un nouvel utilisateur puis va dans crée un compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn impossible sauf si on pirate
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il te faut un deuxieme msn pour mettre l email du second compte
stephane87 - 25 janv. 2010 à 21:18
BONJOUR... JE VIEN D'ACHETER UNE PS3 D'OCAZ ET MOI PLAYSTATION NETWORK ME DIT QUE JE NE PEUT PAS ITULISER SE CONTE ET NE ME CREE PAS DE COMPTE PLAYSTATION NETWORK....PK ??? PLIZZZ HELP ME
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le meme problème, pas moyen de trouver une réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,

Je serai utile pour se qui n'arrive pas a cree un dexieme compt tout d'abort il faut vous deconecter de votre premier compt ( ou vous vous ete inscris)

vous aller pres de 'eteindre le systeme' vous faite credd nouveau utilisateur ensuite vous vous conecter avec se compt ou vous venez de le cree et vous aller fair s'inscrire a psn=play station network et votre dexieme compt sera cree j'espere que je vous a etait utile

merci et a bientot pour de nouveau conseile si vous en avez bessoin ;)

salut ;)
rossi46du77- 14 nov. 2011 à 20:19
salut

sujet deja résolu
et solution apportée depuis 2009 ;-)
batouf - 28 déc. 2011 à 14:54
tu ne saurais pas pourquoi qand je crer un compte playstation network il n'accepte pas mon adresse local et est ce parcque mon frere a la meme
superthevip- 28 déc. 2011 à 15:11
oui c'est pour ça
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « crée un 2e compte playstation network sur PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?