Rechercher : dans
Par :

Votre meilleur appat pour piege a souris ?

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 11:28:29 salutparis, le 17 jan 2009 à 12:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si vous avez de bonne recette de piege a souris ! je suis preneur

merki

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « votre meilleur appat pour piege a souris ? » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

slash17, le 17 jan 2009 à 13:27:53
Répondre à slash17

2

lulu, le 20 fév 2009 à 05:49:14

Acheter deux chatte

Répondre à lulu

3

PHIPHI08, le 20 fév 2009 à 10:39:31
  • +1

Bonjour

Je ne connait pas le meilleur appat ou piege a souris mais si c'est pour te debarrasser d'une ou 2 bestioles chez toi essaie le parfum ( fort) , tu en met sur leur passage habituel et a l'entree de leur trou et comme elles ont un odorat tres devellope elle filent chez le voisin .
c'est peu etre un re mede qui fait sourir mais ca marche .

bonne journee

Répondre à PHIPHI08

4

nanou, le 6 avr 2009 à 11:28:29
  • +2

Bonjour

Mon père a fabriqué des pièges à souris en bois auto basculant. Vous le poser sur un sceau avec de l'eau à l'interieur si besoin. Un appât est fixé à l'interieur mais la souris tombe avant de l'attraper. Il reste en place pour les suivantes. Il m'en reste un peu en stock.Système trés efficace. Pour plus de renseignements nanouloue@orange.fr

Répondre à nanou