Comment changer ID en ligne PS3 ???

Résolu/Fermé
koco - 17 janv. 2009 à 11:49
 ilian - 29 août 2017 à 15:28
Bonjour,
voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !!
pourriez-vous m'aider s'ils vous plaient ??
si cela n'est pas possible pour que je puisse changer d'ID en ligne, dois-je recré un compte ? car je sais qu'il est possible de crée plusieurs compte a la fois ! si oui, comment dois-je faire ??
merci d'avance, cordialment,koco.

21 réponses

tu dois créé un nouvel utilisateur puis t inscrire a playstation network puis il te demande ta date de naissance adresse ID en ligne ...
152
Quelqu'un a deja repondu a la question ^^
0
Killer du63
29 mai 2012 à 21:54
merci
0
Merci
0
On peut pas changer son ID en ligne ! en gardant le même compte !
105
nan! on peut transférer les donnée sauvegarder sur un autre comte, mais fô s'inscrire a playstation plus. ( et ça coûte 15 euro pour 90 jours --' donc sauf si ta de l'argent a claquer, ça en vaut pas la peine )
ps: tu grde pas tes amis. tu dois tous les rentrée sur to nvo conte si tu le fait.
0
Comment tu fait pour changer ton ID en ligne en gardant le méme compte stp repond urgent !
0
en + tu perd tous tes trophes
0
au tou debu y fallait que choisisse un ID donc jen né mi 1 pouri parce que je croyai qon pouvais le changer
0
LES JAP' LES JAP' ON LA SOLUTION transfert ton compte en jap' et tu vas dans gestion de compte
0
Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 11
17 janv. 2009 à 12:26
On peut pas changer ID .
38
Bonjour , le probleme si on recrée un compte juste pour changer d'ID
c'est que toute les données en ligne on les perds
Exemple : si vous jouait à Call Of Duty Black ops en ligne et que vous recrée un compte toutes les données son fichu !!!!
36
darckrockeur
23 oct. 2011 à 16:08
met ton nouveau compte sur une autre sésion de ta ps3 comme ça tu garde tes deux comptes PSN
0
Dorian > darckrockeur
2 sept. 2013 à 12:28
Il faut cree un compte existant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour changer id de ps3 ..c'est facile aller au creé un nouveau utilisateurs a GAUCHE de lecrant de ta télé et apret creéé un nouveau compte et apret fait contunuer en bat ...........et come ca tu aura 2 compte au maim temps qund tu veux reactiver un compte just tu retourne de le debut ezt tu choisie quel compte tu veux
34
oui, il faut recréer un compte .
26
enzozodu93110
23 août 2011 à 00:00
Bonjours,
mais quand ont récrée un compte tu n'auras pas tout ce que tu avait sur le précédant :S..
25
Oui mais il faudrais demander à playsatition PSN de mettre une mise a jour pour crée se que tout le monde attend changez ID :)
0
nouvel utilisateur : aller a playstation network : creer un compte ps :si ça vous a aidé,derien
20
misere tu perd tout si tu change ton id
20
alors on va dans gestion du compte qui saffiche après setre connecter dans la partie psn pui tu va dans information du compte il te demande ton mot de passe tu l'entre et tu modifi ton ID voila
0
mais est ce que tu perd les donner
0
Lemischdu92 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 2
24 avril 2012 à 17:17
Non tu perds pas du tout de données ar c'est simplement un changement d'ID
0
extracoolx Messages postés 32 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 1
18 juil. 2009 à 23:38
Salut ! Mon frere c'est inscris avec son son email (ID)
mais je peux pas creer un nouveau compte parceque je connais pas le mot de passe de son ID ! pouvez vous m'aidez parceque j'ai pas envie de ofrmater ma ps3 pour creer un autre compte PSN
18
je suis desolé tu peut grace a un beug moi je l'ai fait mais je sais pas si sa marche toujours . tu vas dans gestion de compte apres le 1 truc et apres l'avant dernier et tu met le nouveau
17
Bonjour =)
C'est où " Gestion du compte "
Merci a+
0
hein?!
0
gestion du compte c'est dans jeux
0
J'ai pas compriiiiis...?
0
Salut je mapelle Wassim et je voudrait trouver un nom que je pourait mettre en PSN pourriez vous me donnez un nom svp un nom par rapport a mon nom ou sans rapport svp
0
d'accord merci !
alors sinon comment dois-je faire pour crer un autre compte ??
16
si tu ve crée un autre compte il faut que tu refasse une mise a jour avec ta pas 3 puis sa ta un ordi tu ta psn sur ton ordi tu te reinscrit et tu fait pareille sur ta ps3 en suivant les indication voi la a+
15
experminator
27 juin 2012 à 20:55
moi j'ai reussi a changer mon id sans que ca ne fasse rien g tout simplement appeler playstTION et il mon dit de suivre une proccedure je lai faite et ca a marcher
15
MrZoe Messages postés 815 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 128
28 juin 2012 à 00:18
@experminator cest quoi la procédure ? cest bon de partager avec les autres
Merci
0
XkillchentrouX
18 juil. 2012 à 20:15
bjr je voudrait savoir comment faire pour retransphere les donne d'1 compte sur 1 otre compte si s'est possible merci!
0
patjasmo Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 25
31 juil. 2012 à 18:04
C'est con, bete et stupide :
tu vas dans jeux =>Utilitaire de données sauvegardée => tu cherches la donnée voulant étre copiée => t'apuies sur triangle tout en ayant selectionné la sauvegarde puis tu copies => il se peut que certains jeux ne peuvent le faire, mais en general ca marche
0
Bonjour, je voudrais savoir la procedure que tu as utilisée experminator.
Merci.
0
c'est quoi le num de playstation
0
Ceci est impossible! T'es obliger de creer un autre compte pour sa! Moi aussi je voulais le changer mais quand j'ai su qu'on pouvait pas, ben... tans pis! ^^
10
on ne peut pas changer ide en ligne c est pour sa qui faut bien choisir son ide c étais XFAUCONX sur ps3
0
TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 21
6 juil. 2012 à 09:31
oui il faut contacter SONY par email ou par téléphone il ne peuvent pas refuser mais moi je vous propose un truc sa serait que tout le monde contacte SONY et de lui demander de faire une nouvelle mise a jour pour pouvoir changer de pseudo mais je pense que si on peux pas changer de pseudo c'est parce que sa serait trop le bordel et on s'y retrouverait plus si tous nos amis changeait de pseudo^^
9
Jerem92I Messages postés 45 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 11
17 janv. 2009 à 15:29
tu va dans le menu de la ps3, toute a gauche tu as selection de l utilisateur, tu creer un nouveau utilisateur et tu t inscri au PSN.
7
merci vous ete mon sauveur
0
MERCI FRERE TA BIEN EXPLIKER LES CHOSE BONNE JOURNEE ET MERCI
0
Desoler c'est koi le PSN. ???
0
Bonjour, le pire ce n'est pas de refaire un nouveau compte mais de trouver un nouveau pseudo pour jouer en ligne qui n'est pas deja utiliser :) perso ça ma pris pas mal de temps.
0
est-ce que il y a moyen de faire un nouveau compte avec un nouvel id tout en gardant, par exemple, les niveaux+prestiges dans Black ops?
0
je suis personne Messages postés 48 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 44
26 mars 2013 à 14:31
je croi qu'il faut aller dans gérer mon(ou mes) comptes dans nom et tu mes ton mot de passe et tu change


JE CROIS QUE C SA Mé JE SUIS PAS SUR
6
Moi Ausi j'ai le meme probleme ! Mon id en ligne est trop pourii donc je voudrai le changer ! comment faire ?
2
keke33** Messages postés 16 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 8
12 mars 2012 à 09:53
Quand on a choisi un ID en ligne , On ne peux plus changer ... Il faut créer un autre compte ... IL est faut bien reflechir et choisir un bon ID parce wue quand on change d'ID , ON perd tout :(
2