Rechercher : dans
Par :

Comment changer ID en ligne PS3 ???

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 23:38:03 koco, le 17 jan 2009 à 11:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !!
pourriez-vous m'aider s'ils vous plaient ??
si cela n'est pas possible pour que je puisse changer d'ID en ligne, dois-je recré un compte ? car je sais qu'il est possible de crée plusieurs compte a la fois ! si oui, comment dois-je faire ??
merci d'avance, cordialment,koco.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment changer ID en ligne PS3 ??? » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Jerem92I, le 17 jan 2009 à 12:26:15
  • +1

On peut pas changer ID .

Répondre à Jerem92I

2

koco, le 17 jan 2009 à 12:34:33

D'accord merci !
alors sinon comment dois-je faire pour crer un autre compte ??

Répondre à koco

3

Jerem92I, le 17 jan 2009 à 15:29:25
  • +5

Tu va dans le menu de la ps3, toute a gauche tu as selection de l utilisateur, tu creer un nouveau utilisateur et tu t inscri au PSN.

Répondre à Jerem92I

5

extracoolx, le 18 jui 2009 à 23:38:03

Salut ! Mon frere c'est inscris avec son son email (ID)
mais je peux pas creer un nouveau compte parceque je connais pas le mot de passe de son ID ! pouvez vous m'aidez parceque j'ai pas envie de ofrmater ma ps3 pour creer un autre compte PSN

Répondre à extracoolx