Steam ne demarre plus

Fermé
lamidtafame - 16 janv. 2009 à 18:38
 The player - 14 août 2009 à 16:57
Bonjour, je viens de m'apecevoir que steam ne veut plus démmarré, enfin si il demarre il affiche une mise a jour steam il charge jusqu'à ce qu'il arrive a 99% là sa se complique il m'affiche exactement sa dans la fenêtrre de mise a jour au dessus de la barre de chargement:

ERREUR: unable to open skin/Flat -

je ne peut dire quelle skin il n'arrive pas a ouvrir car c'est tout ce qu'il me dit
j'est tout essayer restauration, système réinstallation de steam, réinstallation de steam et de mes jeux mais rien n'y fait j'en est veraiment marre s'il vous plaït aidez moi j'en est ras le bol :'(
A voir également:

6 réponses

plz venez m'aidez c'est super urgent
0
linksilver Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 5
16 janv. 2009 à 18:55
ben tu le désinstalle et tu le réinstalle ta rien a perdre (a part tes config de touches)
0
"j'est tout essayer restauration système, réinstallation de steam, réinstallation de steam et de mes jeux"

j'est déjà essayer :(
0
enfin de compte j'est trouvé pourquoi sa ne veut pas même en réinstallant steam le skin flat-ice est incomplet il ne veut pas le compléter normalement quelqu'un pourrait t'il me faire une copie de son ski flat-ice via msn svp si quelqu'un vut bien qu'il me le dise je lui donne mob msn et il pouura me le donner merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la solution, passe moi ton adresse msn car ce que je vais te dire n'est pas très légal.
0
bibi tu peux maider aussi stp jai le meme probleme
0
rebonjoure jai trouver la solution je ves vous indiquer coment faire si vous aver un probleme vous dever aller dans poste de travail ensuite rechercher ( la loupe ) ensuite selectionner tout les fichier et tous les dossier ecrire dans la premiere case SKINS attender puis selectionner le 3eme dont c:\Program Files\Steam ensuite il y aura 4 dossier flat selectionner les tous fait copier coller sur le bureau recliquer sur steam puis attender 99 pourcent et ensuite il ny aura plus ecrit erreure unable to open skins flat voila jespere que cela marchera
0