Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer mon adresse ip(javascript)

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 11:31:04 didi, le 16 jan 2009 à 01:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon adresse ip avec javascript jai essaye avec cette commande :

adresse = java.net.InetAddress.getLocalHost();

ip = adresse.getHostAddress();

et apparemment ça marche ...mais le soucis c'est que je veux creer un script diferent pour chaque ip , une sorte de tri .....et je sais pas comment faire !!! est ce qu'on pourrait m'aaider merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comment recuperer mon adresse ip(javascript) » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP Voir Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits VoirNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

smed_79, le 17 jan 2009 à 01:12:37
Répondre à smed_79

2

Punisher, le 24 aoû 2009 à 11:31:04

Didi,

si tu veux recupérer l'ip en javascript, tu ne peux pas directement vu que le javascript s'execute sur le client web. Par contre tu peux utiliser un javascript qui interroge un serveur à avoir cette fameuse ip.

Rends toi directement sur cette page, cela devrait t'aider je pense.

http://ip.pcdebutant.com/recuperation-ip-javascript.php

Bonne continuation

Répondre à Punisher