Formation DCG en ligne

Fermé
janjak Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 15 janv. 2009 à 21:43
ydeke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 14:02
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe des sites ou je peu suive des cours de DCG en ligne gratuitement. des cours de comptabilité en vidéo. merci de me faire parvenir des liens
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,
je prépare le DCG et ayant lu beaucoup de compliments sur comptalia je me suis inscrites pour toutes les UE, cependant leur système ne me convient pas et je propose de revendre à prix intéressant 1000€ (cela vaut 1620) le reste de mes UE prévu pour débuter en 2010 ainsi que ce qui va avec bien sûr, (j'avais opté pour la formule excelia) ce qui inclut donc l'acces aux ressources internet, les devoirs à faire, les corrigés, le planning personnalisé....
UE 4 Droit fiscal
UE 6 Finance d’entreprise
UE 7 Management
UE 10 Comptabilité approfondie
UE 11 Contrôle de gestion
UE 13 Relations professionnelles
1
haitamchadi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 08:03
Bonjour Mihla
je peux prendre toutes les unités à l'exception de la 7éme.
Pouvez vous me donner plus de détail sur les modalités de piement.
il faut surtout prendre en compte que je suis du Maroc et donc si ca ne pose pas problème concernant l'envoi des cours par vois postale.
0
Mihla > haitamchadi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
18 oct. 2009 à 12:25
Bonjour Haitamchadi,
Pour l'envoi il n'y a pas de problème dans la mesure où je comptais effectuer un changement d'adresse et faire envoyer les cours directement depuis Comptalia.. ce qui sous entend que vous recevrez toutes les unités pour lesquelles je me suis inscrite. Même si vous ne désirez pas l'UE 7 cela sera beaucoup plus simple, vous recevrez le colis complet, sans qu'il soit passé par moi pour enlever cette unité.. Sinon c'est moi qui vous renverrais le colis, avec de nouveaux frais d'envoi pour l'étranger je suppose.. C'est à voir avec eux.Pour le paiement, je vous propose d'effectuer un premier versement avant que j'effectue la demande d'envoi à votre adresse, et d'effectuer le second réglement à reception. Comptant sur votre honnêteté de future comptable.. je vous laisse mon adresse mail pour échanger plus librement: rttnadi@neuf.fr
Cordialement
0
Oui, il existe un site très sérieux à ce sujet :
http://www.comptalia.tv

Tu peux suivre des cours en vidéo quand tu le souhaite.

En direct ou à la demande, Comptalia TV te permet d'avoir accès à tous les cours en accès illimité.

Cependant, le site n'offre pas la gratuité à l'intégralité des cours. Mais le prix est très bon marché (3 € par mois pendant 12 mois pour des cours-vidéos d'une UE par exemple). Donc, toi qui souhaite particulièrement suivre des cours de comptabilité, le site t'offre la possibilité de visionner l'intégralité du programme de comptabilité (introduction à la comptabilité ou comptabilité approfondie, selon ton cas) pour un prix plus que raisonnable.

J'espère avoir satisfait ta demande.
0
ydeke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 14:02
Bonjour à tous,
Suis par contre à la recherche de tous ceux qui ont une documentation numérique du DCG et DSCG (étudiant INTEC,Comptalia...) , je prépare individuellement le diplôme et ayant déjà suivi des modules similaires je ne souhaite pas m'inscrit
Mon mail wondja@yahoo.fr, j'ai moi aussi tellement de documents qu'on pourrait s'échanger, des études de cas, discussion...

Cordialement

DK
0