Unbuntu page blanche au lieu du bureau

Résolu/Fermé
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 15 janv. 2009 à 19:12
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 20 janv. 2009 à 04:36
Salut je viens d installer unbuntu hardy heron puis suite a la mise a jour de l os une fois identifié j'ai une page blanche ! svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
15 janv. 2009 à 20:08
? svp aidez moi !
0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
19 janv. 2009 à 14:57
Tout d abord je suis triste de constater que personne ne m'a aidé alors que c'étais un problème pas si complique que ça la preuve moi pauvre ignorant j ai pu résoudre seul mon problème en persévérant...

Dans mon cas la carte graphique étais pas prise en charge donc j'ai trouvé l'explication pour ma carte graphique ati là :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212634
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
19 janv. 2009 à 18:43
bonjour,
franchement , tu abuses , relie ton message et dis nous comment veux tu que l'on t'aide avec la seule précision j'ai un écran blanc .
aucune autre indication .
tu aurais donner ta config materiel au minimun .
de plus chez moi quand la carte graphique ne fonctionne pas je me retrouve
localhost$
a+

0
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
20 janv. 2009 à 04:36
quand un ignard aborde un sujet dans lequel il ignore tout il n'a pas formcement les connaissances requises pour poser une question plus precisement !

un ecran blanc sur un systeme d exploitation qui m'est inconnu c'est "un ecran blanc apparaissant en lieu et place du bureau apres l'identification" et encore sous linux les elements ne portent pas toujour le meme nom que sous windows !

donc oui ma question etais pas terrible et oui j ai pas ete aider autant que je l esperai et non j ai pas abuse, du moins pas volontairement.

D un autre cote une personne connaissant linux pouvais me poser les questions necessaires pour lui permettre de trouver une piste pour la cause du probleme !

Bref je ne reproche rien a personne je montre juste que je regrette que l on ne mais pas aide ou au moins essayer plus que ce qui a ete fais c est a dire rien a ma connaissance.

Au final je constate que linux unbuntu c'est mieux que windows xp mais faut pas en demander trops quand au logiciel permettant de jouer aux jeux windows sous linux si on s'y connait pas sur le sujet.
0