Probléme de périphérique

Fermé
Van - 15 janv. 2009 à 18:44
Perciflet Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 15 janv. 2009 à 20:15
Bonjour, depuis deux semaines mon PC portable (qui fonctionne sous VISTA) ne prend plus en compte les périphériques de stockage (clés USB, disques dur externe), sur aucun des ports USB, je peu par contre brancher ma sourie et l'utiliser sans aucun problème et sur n'importe quelle port, je peut également quand une clé USB et branchée par exemple, utiliser l'action « retirer le périphérique en toute sécurité » alors que sur le poste de travail je n'ai pas l'affichage de la clé ou du disque dur externe branché.
J'ai déjà essayé de modifier les paramétres d'exécution automatique sans aucuns succès. Une analyse anti-virus ne m'a rien donnée et je voudrai éviter de formater mon PC car je ne peut malheureusement plus exporté mes données.
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
D'avance merci.

1 réponse

Perciflet Messages postés 36 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 7
15 janv. 2009 à 20:15
As tu essayé les périphériques sur un autre PC ? Sinon tente de réinstaller le driver de tes ports USB.
0