Rechercher : dans
Par :

Graver dvd avec NERO BURNING ROM de NERO 7 pr

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 17:28:06 tintin, le 13 jan 2009 à 18:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai copié et gravé un dvd avec NERO BURNING ROM de NERO 7 prenium, ça c'est bien passé.
Mais impossible de le lire? le lecteur dvd me dit : disque inconnu, verifier de nouveau, pourquoi car c'est toujours
la même chose, à chaque instant le même message.
Quelqu'un pourrait-il me répondre à ce sujet, merci d'avance...

Configuration: Windows XP MATERIEL
Internet Explorer 7.0 NAVIGATEUR

Meilleures réponses pour « graver dvd avec NERO BURNING ROM de NERO 7 pr » dans :
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver, sous Windows 2000 et...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

vrille1, le 14 jan 2009 à 05:12:01
  • +1

Salut
il y a toujours des problemes avec ce programme
je l'ai aussi mais quand je veux copier un dvd legalement

je le fait avec dvd shrink et rarement des problemes avec ce programme
il copie tous sauf les dvd proteger ce qui est normal
voici le lien
http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-x-y-v-b-v­/DVD%2BSHRINK.htm
@+
bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-

Répondre à vrille1

2

tintin, le 14 jan 2009 à 17:28:06

Merci de m'avoir répondu, je vais essayer le site dvd srink, et encore merci. CE que je vois il y a pas mal de problème
avec NERO.

Répondre à tintin