Posez votre question Signaler

Convertir des videos you tube en MPEG4 SP [Résolu]

toucano 1Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 13 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2009 à 19:36
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment convertir des videos chargées sur youtube pour les mettre sur mon lecteur MP3/MP4 Iriver E100.
Mon lecteur supportent les formats MPEG4 SP et XVID SP entre autre.
Que veut dire SP?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
que veut dire sp... bonne question...

pour convertir les vidéos, je conseille le logiciel media coder il permet de convertir presque tout en tout... et normalement aussi les FLV.

Les FLV étant le format des vidéos flash utilisé par youtube (entre autre) pour récupérer les vidéo youtube, si tu me le demande, je conseille d'utiliser la navigateur web firefox auquel tu pourra ajouter le module video download helper : il pourra télécharger les vidéo de youtube mais aussi de dailimotion,...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu télécharge des vidéos avec voobys, en dessous de TéLéCHARGER, il ya télécharger convertisseur
voobys , tu l'installe et tu converti.
une fois converti, il faut convertir le fichier avec le logiciel du CD!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez consulter www.zikamp3.com vous cherchez les videos que vous voulez et vous avez la possibilité de télécharger les videos en format FLV, MP4 et 3GP

Je viens de découvrir le site il y a qlq jours sur facebook et ça marche nikel !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tt le monde
je te conseil format factory pour tt les convertions meme les fichiers zip (compresser) qui contien des format video audio image il les convertie et il est tres simple ,,,change la langue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Convertir des videos you tube en MPEG4 SP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.