Rechercher : dans
Par :

Problème xfce xubuntu

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 21:11:12 BNG, le 12 jan 2009 à 19:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installer sur un ordinateur xubuntu donc avec xfce, à l'installation, c'est à mis français mi anglais j'ai donc utiliser la prise en charge linguistique pour passer en français. C'est passer en français mais maintenant, j'ai plus les barres qui sont en haut et en bas de l'écran.

Comment tout remettre ?

Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème xfce xubuntu » dans :
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureau Voir Si vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D

1

chourmette, le 12 jan 2009 à 19:26:16

Salut

Fais Alt+F2,puis dans la fenetre qui s ouvre tapes xfce4-panel

normalement ça devrait etre bon
Co.

Répondre à chourmette

2

BNG, le 12 jan 2009 à 19:55:27

OUi, merci mais le problème c'est que quant je ferme le terminal, les barres disparraises

Répondre à BNG

3

chourmette, le 12 jan 2009 à 21:11:12

Re

Et si tu vas dans, applications>paramètres>gestion des paramètres xfce>Bureau,et que tu cliques "permettre à xfce de gerer le bureau",ça donne quoi????

Co.

Répondre à chourmette
Collection CommentÇaMarche.net