|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'offrir un acer aspire 5315 à ma fille depuis 2 jours , il marche bien , mais je n'arrive pas à le connecter en wifi sur ma freebox , il voit le modem , mais ne veut pas se connecter , il me dit : l'authenfication a échoué en raison d'un délai d'attente, le code est le bon mais rien a faire , j'espere que je trouverais bientot une solution a ce probleme afin qu'elle puisse en profiter pleinement, je compte sur vous , en vous remerciant pour elle et d'avance...
a vous lire et vous adresse a tous , tous mes voeux pour cette nouvelle année.
kti
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Mais moi c'est freebox , livebox c'etait chez mon cousin, mais je pense appeler free, mais je m'apercois qu'apparement je suis pas la seule a avoir ce probleme, je viens de lire les forums, j'ai fait ce qu'il disent mais ca donne rien , bizarre , j'arrive en general a me debrouiller par moi meme, pour mon ordi a moi, mais la je dois dire que je comprend pas' il veut pas prendre en compte ma free en wifi, alors que la wii de ma fille est connecter dessus en wifi...
|
Re a tous , tout est resolu, je viens de contacter l'assistance freebox par chat, alors pour tous ceux qui ont des soucis de connexion, il m'ont dit :
|