Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer une chaine sur orange

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 22:28:23 kamandi, le 11 jan 2009 à 22:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné chez orange et depuis leur site, je peux regarder les chaines comme direct 8, nt1 ect...
Je voudrais savoir comment faire pour les enregistrer, car jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé comment faire.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment enregistrer une chaine sur orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

WebTV_Orange, le 11 fév 2009 à 10:40:16

Pour les WebTV d'Orange, on a réussi à faire un utilitaire qui permet d'utiliser ADSLTV avec les web TV d'Orange, que l'on a appelé TV Orange.

Va voir sur le forum, ici : http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=8004&p=1

ADSLTV va te permettre d'enregistrer les chaines de ton bouquet Orange sauf les chaines ciné si tu est abonné.

Pour les chaines ciné, si tu s abonné, dans la dernière version, tu pourras quand même les enregistrer uniquement au moment de la lecture "à l'écran" par Windows média Player (et en plus pas en mode plein écran...). Mais c'est ça ou rien vu que ce sont des chaines à DRM.

Répondre à WebTV_Orange

2

kamandi, le 17 fév 2009 à 22:28:23

Super ça marche, grâce à vos conseils. Je peux voir et enregistrer depuis adsl tv les chaines tv orange.
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Un grand merci pour m'avoir apporter la solution !!!
A bientôt

Répondre à kamandi