Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment enregistrer une chaine sur orange

kamandi - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 07:45
Bonjour,
Je suis abonné chez orange et depuis leur site, je peux regarder les chaines comme direct 8, nt1 ect...
Je voudrais savoir comment faire pour les enregistrer, car jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé comment faire.
Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment enregistrer une chaine sur orange »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Pour les WebTV d'Orange, on a réussi à faire un utilitaire qui permet d'utiliser ADSLTV avec les web TV d'Orange, que l'on a appelé TV Orange.

Va voir sur le forum, ici : http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=8004&p=1

ADSLTV va te permettre d'enregistrer les chaines de ton bouquet Orange sauf les chaines ciné si tu est abonné.

Pour les chaines ciné, si tu s abonné, dans la dernière version, tu pourras quand même les enregistrer uniquement au moment de la lecture "à l'écran" par Windows média Player (et en plus pas en mode plein écran...). Mais c'est ça ou rien vu que ce sont des chaines à DRM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Super ça marche, grâce à vos conseils. Je peux voir et enregistrer depuis adsl tv les chaines tv orange.
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt. Un grand merci pour m'avoir apporter la solution !!!
A bientôt
Braco - 21 avril 2010 à 07:45
Merci pour ces précieux renseignements!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut dite moi comment fait t'on pour enregistré les chaine oranges cinémax ou autre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment enregistrer une chaine sur orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?