Rechercher : dans
Par :

Recupérer Adresse IP via Skyblog

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 19:33:49 gebo, le 11 jan 2009 à 13:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout d'abord bonne année.
J'aimerais savoir comment on peut recupérer une adresse IP grâce au skyblog d'une personne. Je vous explique, car sinon vous allez me prendre pour un mechant hackeur ^^
Un proche a trouvé un skyblog, où une personne utilise des photos de lui et de ses amis,illégalement bien sur, sans son accord. comme on ne veut pas que cela aille loin (procès et tout), on cherche un moyen de trouver son adresse pour savoir qui c'est...
Je sais que la solution serait d'aller voir les gendarmes mais bon...
Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Recupérer Adresse IP via Skyblog » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP Voir Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits VoirNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

aiglenoirdu29, le 11 jan 2009 à 13:41:15

Porte plainte. Skyblog ne te fournira pas d'adresse IP. Seule la police peut l'avoir.

De plus même si t'avais son adresse IP tu ne serrai pas qui c'est. Seul le fournisseur le sait.

Répondre à aiglenoirdu29

2

adidas881, le 11 jan 2009 à 13:42:43

Tout ça est bien beau mais soit c'est vrai (Désolé pour ton ami(e)et va a la gendarmerie, je vois pas d'autre solution), soit c'est un truc inventé pour hacker... Adidyan
Informatik'o'boss

Répondre à adidas881

3

gebo, le 11 jan 2009 à 13:47:48

Ok non t'inquiete je n'aime pas hacker, j'ai été victime de ça c'est vraiment pas cool.
Je pense qu'on va aller au commissariat

Répondre à gebo

4

Le roi du hacker par MS-DOS, le 18 mai 2009 à 15:23:20

Pour recepurer une Adresse IP d'un skyblog tu fait :

1) démarrer
2) Exécuter
3) cmd
4) ping ( l'adresse de skyblog ) Attntion !! l'éspace entre ping et l'adresse de victim

Répondre à Le roi du hacker par MS-DOS

5

kimojo, le 18 mai 2009 à 15:29:23
  • +1

Lol n'importe quoi il faut que bosse encore un peu avant de hacker.

Le skyblog n'est pas hébergé chez le gars mais sur un serveur. Il n'y a aucun lien entre l'adresse ip du skyblog et l'adresse ip du gars.

Répondre à kimojo

6

aiglenoirdu29, le 18 mai 2009 à 19:33:49

+1
y'a des guignols partout... ^^ Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29