|
|
|
|
Bonjour,
j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que je ne me rappelle pas avoir mis (oubli de ma part)... je voudrais l échanger avec le gsm d un autre ami mais sans ce code l échange ne se ferra pas. j ai téléphoné a mobistar pour savoir si il était possible de le récupérer et l on me demande d aller dans un centre mobistar ou un magasin nokia (je n aurais pas la possibilité d aller à un de ces magasins car je il n y en a pas tout pres de chez moi). je voulais vous demander de l aide pour savoir comment retrouver ce code ca me serais tres utile. merci d avance de me répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le probleme est que j ais changer le code apparemment car j ais essayer tout ce qui était immaginable. et aller dans un magasin est un peu difficile pour moi car je n ais pas de voiture ni de moyen pour aller la bas et pour bien faire il faudrais que je l échange ajd car je part demain et ne verrais pas la personne qui m echange le gsm avant 2/3 semaines |
La, t'es dans la M...
|
Oki je peux comprendre en plus j ais vu sur d autre forum qu il dise qu il y a une charte qui interdit de repondre a ce sujet. merci de votre aide a tous. ca a déja resolu un probleme mon gsm mettait 10 min a démarrer maintenant ca ne le fait plus. je demanderais a google mais j ai déja chercher un peu et il ne raconte pas grand chose sur cela.aurevoir et encore merci. je vais laisser ce forum en temps que non résolu pendant 2 jours au cas ou l on me trouverai une autre solution |
J ai trouver une solution moi même!!! bon j avais tout d abord fait un reset all avc les 4 touches étoile + 3 + décrocher + on/of... ensuite j ais été sur le site de nokia télécharger pc-suite et j ais tout simplement mis a jour la version de mon nokia!! voila c est assez "embetant" mais ca marche !!
|