Rechercher : dans
Par :

Modifier icone logiciel

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 22:41:09 jakkihm, le 10 jan 2009 à 22:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un certain temps, tous mes fichiers "avi" s'affichent avec l'icône Windows Media Player au lieu de VLC.
De quelle manière puis-je modifier l'icône des fichiers "avi" pour voir apparaître celle de VLC ?

Merci

Meilleures réponses pour « Modifier icone logiciel » dans :
Ajouter/Modifier un logiciel à télécharger VoirCe que peuvent faire les membres et les contributeurs de CCM Ajouter un logiciel Exemple de choix de la RegExp Modifier la fiche d'un logiciel Donnez votre opinion sur un logiciel La rubrique "Télécharger" est pleine de...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

chaita, le 10 jan 2009 à 22:11:53

Tu fait clic droit sur le fichier ensuite tu choisi le programme par defaut et tu va sur parcourir

Répondre à chaita

2

jakkihm, le 10 jan 2009 à 22:38:09

Lorsque j'ouvre le programme, il s'ouvre bel et bien avec VLC, mais il affiche l'icône de WMP.

Répondre à jakkihm

3

chaita, le 10 jan 2009 à 22:41:09

Essaie de redemarer ton pc pour voir sil ya pris en conte le changement

Répondre à chaita