Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là)
je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3)
Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox".
Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va douiller !), si je ne renvoie pas la Freebox avec la resiliation, ils prelevent 500€, mais, on peut se faire rembourser sur envoi d'un recommandé...
et faut reprendre un abonnement FREE ADSL (attente X mois, reception freebox...) .
Ce matin, je joins la hot-line et un repondeur m'a envoyé bouler car c'était surchargé !
Ya pas moyen de faire plus simple ???
témoignages et anecdotes sont les bienvenus !

je m'adrsse en particulier à toi car j'ai l'impression qu'il y a logtemps que tu es sur free et tu conneis bien
moi je suis novice de chez novice......
je cherche désespérément l'adresse email de free car j'ai un message hyper important à leur faire passer meis je ne trouve pas ou envoyer mail
Je me ruine en téléphone je leur ai demandé , ils m'ont dit c'est écrit !je ne trouve pas et je craque ,je l'avoue
Donc volila ,à contactez nous, ca me donne ;écrire courrier ou teléphoner ,j'en ai marre!pas d'adresse émail
si tu peux m'ader, toi ou meme les autres je te remercie ainsi que d'autres s'ils me répondent
marie qui est désespérée!