CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Empecher les messages de pub

chtimi59 980Messages postés samedi 10 juillet 2004Date d'inscription 25 novembre 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2004 à 11:11
Bonjour,

Comment faire pour bloquer le passage de tous les messages publicitaires lors de la navigation sur internet.

Merci pour le conseil.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Chtimi !

Tu peux aussi installer mozilla Firebird, il bloque aussi les popups.
http://texturizer.net/firefox/download.html

Et sinon il y a la barre google qui en bloque pas mal aussi :
www.google.fr

A+
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
chtimi59 980Messages postés samedi 10 juillet 2004Date d'inscription 25 novembre 2004Dernière intervention - 5 oct. 2004 à 17:21
Bonjour Agnes,

Merci de tes conseils, je vais essayer aussi ce que tu m'as donné.

A bientôt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Chtimi59,

Si tu veux faire un bon nettoyage complet des cochonneries qui sont DANS ton ordi, va chercher ce programme:

Steganos Internet Trace Destructor (la version est gratuite pour 7 jours seulement).

http://downloads-zdnet.com.com/3000-2144-10198314.html
(Clic sur DOWNLOAD NOW). C'est écrit 7.0.4 mais tu auras la version améliorée 7.0.5.

Une fois sur ton bureau, installe-le et tu auras 2 raccourcis.
Clic sur: SUPPRESSION D'UN CLIC. Il est super efficace et sans danger. Il t'enlèvera tout ce qui est nuisible qui est venu d'internet et qui s'est installé pour suivre tes habitudes, te suivre, t'espionner ou te nuire. (Ça ralenti ton ordinateur).

Reboot et donne-moi de tes nouvelles.

Si tu m'écris, mentionne mon nom au début de ton message car je reçois environ 90 emails par jour de différents forums et je ne m'occupe que de ceux qui me sont adressés. Merci.

Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE VEUX BIEN SAVOIR COMMENT INTERDIRE LES MESSAGES DE PUB DANS MA BOÏTE E.MAIL... MERCI.
Richard1- 6 oct. 2004 à 05:39
Pourquoi cries-tu?
Écris avec des minuscules, svp.
Merci

Sincèrement
Richard1
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2004 à 05:43
Il crie parce que le gars du dessus criait !
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
Répondre
Richard1 Richard1 - 6 oct. 2004 à 05:54
Bonsoir,

SVP accepte mes excuses. J'ai vérifié et...c'est vrai que le gars du dessus criait.... lol lol

Il ne sait peut-être pas ce que les textes en majuscules veulent dire...

Accepte mes excuses car je comprend que tu voulais lui rendre la pareil.

Je suis de Montréal, Canada et...je vous ai tous deux ENTENDUS.
lol lol

Bon, ne soyons pas méchants envers quelqu'un qui ne sait pas...
Aidons-le plutôt.

Merci de m'avoir répondu ....sans crier.

Je te souhaite une bonne fin de soirée
ou de nuit...
Cordialement
Richard
P.S. Tu n'es pas en France ou en Europe car...ils dorment en ce moment.
Répondre
BmV 59687Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 5 février 2015Dernière intervention Richard1 - 6 oct. 2004 à 09:23
Si, si, elle est en France !!! ;-)))
Mais elle ne fait jamais rien comme tout le monde : elle dort au boulot, reste réveillée la nuit, fait des trajets à pied et en vélo au lieu de prendre le bus, prend les buses en photo alors qu'elles ne sont déjà plus là, expose ses chaussettes un peu n'importe comment, boit de la grenadine alors qu'il y a de la bière, fait des grimaces sur des photos historiques, etc ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre
Richard1 Richard1 - 6 oct. 2004 à 13:15
Bonjour, bonsoir et bonne nuit,

Il y a des poètes qui s'ignorent et qui devraient publier!
lol
Richard1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut.

Il y a un tout petit logiciel 'achement efficace, simple et gratos pour ça : "Popup Stopper" ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php .
Ca fait des mois que je l'ai, c'est au poil !!

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
chtimi59 980Messages postés samedi 10 juillet 2004Date d'inscription 25 novembre 2004Dernière intervention BmV - 13 oct. 2004 à 11:46
En faisant un clic droit sur l'icone, il te sort un tableau dans lequel il y a "état personnel de confidentialité". Tu cliques et peu de temps après il t'affiche "objets d'histo perso" avec tous les objets comme historique web, caché, cookies etc avec le nombre d'intrus détectés. En dessous il est noté "cliquer ici pour savoir comment nettoyer ces options" mais là tu tombes sur le site qui en cours de refonte.

Ma question était de savoir comment faire pour nettoyer tout ça étant que le site n'est pas disponible.

Je te remercie d'éclairer ma lanterne et à +

Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le
surlendemain
Répondre
BmV 59687Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 5 février 2015Dernière intervention - 13 oct. 2004 à 14:30
De rien. ;-)

J'ai vu aussi, maintenant.
M'y suis jamais intéressé.
Je pars toujours du principe que tant qu'il n'y a pas de souci, je touche à rien et je laisse les "machines" bosser à ma place.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre
chtimi59 980Messages postés samedi 10 juillet 2004Date d'inscription 25 novembre 2004Dernière intervention - 26 oct. 2004 à 07:41
Bonjour BmV

J'ai suivi tes conseils, j'ai installé popup stopper, apparemment il ne stoppe rien et je voudrais le désinstaller mais le site est en refonte, que faire ?
Merci de tes conseils.

Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le
surlendemain
Répondre
BmV 59687Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 5 février 2015Dernière intervention - 27 oct. 2004 à 11:01
????????

Comment ça il ne bloque rien ???
C'est curieux, ça ....
Il s'est bien installé ?
Y'a t'il cette icone http://cjoint.com/?kBlaZtUy71 sur ton écran, en bas à droite ?

Sinon, si tu tiens vraiment à désinstaller, essaie de passer par "ajout/suppression" dans le panneau de config. Ou alors attends que le site soit à nouveau opérationnel.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre
chtimi59 980Messages postés samedi 10 juillet 2004Date d'inscription 25 novembre 2004Dernière intervention - 27 oct. 2004 à 11:11
Oui j'ai l'icone. Je vais attendre que le site soit de nouveau opérationnel.

Merci beaucoup.

Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le
surlendemain
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Empecher les messages de pub  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.