Empecher les messages de pub

Fermé
chtimi59 Messages postés 980 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 5 oct. 2004 à 15:34
chtimi59 Messages postés 980 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 27 oct. 2004 à 11:11
Bonjour,

Comment faire pour bloquer le passage de tous les messages publicitaires lors de la navigation sur internet.

Merci pour le conseil.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2004 à 17:11
Bonjour Chtimi !

Tu peux aussi installer mozilla Firebird, il bloque aussi les popups.
http://texturizer.net/firefox/download.html

Et sinon il y a la barre google qui en bloque pas mal aussi :
www.google.fr

A+
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
2
chtimi59 Messages postés 980 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
5 oct. 2004 à 17:21
Bonjour Agnes,

Merci de tes conseils, je vais essayer aussi ce que tu m'as donné.

A bientôt
0
Bonjour Chtimi59,

Si tu veux faire un bon nettoyage complet des cochonneries qui sont DANS ton ordi, va chercher ce programme:

Steganos Internet Trace Destructor (la version est gratuite pour 7 jours seulement).

http://downloads-zdnet.com.com/3000-2144-10198314.html
(Clic sur DOWNLOAD NOW). C'est écrit 7.0.4 mais tu auras la version améliorée 7.0.5.

Une fois sur ton bureau, installe-le et tu auras 2 raccourcis.
Clic sur: SUPPRESSION D'UN CLIC. Il est super efficace et sans danger. Il t'enlèvera tout ce qui est nuisible qui est venu d'internet et qui s'est installé pour suivre tes habitudes, te suivre, t'espionner ou te nuire. (Ça ralenti ton ordinateur).

Reboot et donne-moi de tes nouvelles.

Si tu m'écris, mentionne mon nom au début de ton message car je reçois environ 90 emails par jour de différents forums et je ne m'occupe que de ceux qui me sont adressés. Merci.

Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2004 à 18:40
JE VEUX BIEN SAVOIR COMMENT INTERDIRE LES MESSAGES DE PUB DANS MA BOÏTE E.MAIL... MERCI.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
5 oct. 2004 à 18:51
AVEC UN ANTI SPAM !!!!!

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Pourquoi cries-tu?
Écris avec des minuscules, svp.
Merci

Sincèrement
Richard1
0
Utilisateur anonyme > Richard1
6 oct. 2004 à 05:43
Il crie parce que le gars du dessus criait !
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
Richard1 > Richard1
6 oct. 2004 à 05:54
Bonsoir,

SVP accepte mes excuses. J'ai vérifié et...c'est vrai que le gars du dessus criait.... lol lol

Il ne sait peut-être pas ce que les textes en majuscules veulent dire...

Accepte mes excuses car je comprend que tu voulais lui rendre la pareil.

Je suis de Montréal, Canada et...je vous ai tous deux ENTENDUS.
lol lol

Bon, ne soyons pas méchants envers quelqu'un qui ne sait pas...
Aidons-le plutôt.

Merci de m'avoir répondu ....sans crier.

Je te souhaite une bonne fin de soirée
ou de nuit...
Cordialement
Richard
P.S. Tu n'es pas en France ou en Europe car...ils dorment en ce moment.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687 > Richard1
6 oct. 2004 à 09:23
Si, si, elle est en France !!! ;-)))
Mais elle ne fait jamais rien comme tout le monde : elle dort au boulot, reste réveillée la nuit, fait des trajets à pied et en vélo au lieu de prendre le bus, prend les buses en photo alors qu'elles ne sont déjà plus là, expose ses chaussettes un peu n'importe comment, boit de la grenadine alors qu'il y a de la bière, fait des grimaces sur des photos historiques, etc ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
5 oct. 2004 à 16:16
Salut.

Il y a un tout petit logiciel 'achement efficace, simple et gratos pour ça : "Popup Stopper" ici http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php .
Ca fait des mois que je l'ai, c'est au poil !!

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
-1
chtimi59 Messages postés 980 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
5 oct. 2004 à 16:20
Bonjour,

Merci beaucoup de ton aide, je vais l'installer.

à +
0
chtimi59 Messages postés 980 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
12 oct. 2004 à 14:06
Bonjour BmV

Comment ça va ?

J'ai installé le logiciel que tu m'avais dit, mais maintenant que je veux faire du nettoyage dans toutes les cochonneries qui sont mentionnées, j'ai cliqué sur le bouton pour nettoyer les options mais le serveur est en refonte. Sait tu comment on fait ?

Je te remercie d'avance

à +

Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le
surlendemain
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
13 oct. 2004 à 11:36
du nettoyage dans toutes les cochonneries qui sont mentionnées, : ??????????

Comprends pas, là.
Qu'est ce que tu veux "nettoyer" ?
A ma connaissance, le Popup-stopper bloque les fenêtre, et puis c'est tout, il n'y a rien à "nettoyer", si ?
Dans quelle partie es-tu allé ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687 > BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
13 oct. 2004 à 11:43
Ah oui ! OK ! Vu !

Excuse moi.
Ben a priori, je laisserais tomber tout ça : ça correspond en fait à tes cookies (que tu peux trouver aussi dans le répertoire "cookies" de Windows et à l'historique (= "Outils" > "Options Internet" > supprimer les cookies / supprimer l'historique )

Le Popup-stopper, oublie le complètement, va. Sauf si tu as besoin de le désactiver. Pour le reste, laisse le bosser tout seul comme un grand. Il sera toujours temps de s'y intéresser si un jour il merdouille ... ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
chtimi59 Messages postés 980 Date d'inscription samedi 10 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 > BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
13 oct. 2004 à 11:46
En faisant un clic droit sur l'icone, il te sort un tableau dans lequel il y a "état personnel de confidentialité". Tu cliques et peu de temps après il t'affiche "objets d'histo perso" avec tous les objets comme historique web, caché, cookies etc avec le nombre d'intrus détectés. En dessous il est noté "cliquer ici pour savoir comment nettoyer ces options" mais là tu tombes sur le site qui en cours de refonte.

Ma question était de savoir comment faire pour nettoyer tout ça étant que le site n'est pas disponible.

Je te remercie d'éclairer ma lanterne et à +

Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le
surlendemain
0