Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tester les URL des favoris

claudio38, le mardi 5 octobre 2004 à 13:21:55
Bonjour,

quelqu'un connait il un utilitaire pour tester les favoris (afin de savoir si les URL sontencore valides ) ??

merci
Répondre à claudio38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Macintosh, le mardi 4 mars 2008 à 11:03:47
Salut !

Pour ma part j'utilise Link Sweeper, la v1 très vielle (1999) mais qui fonctionne bien !

Ce soft ne sait faire que ça, mais il le fait bien.

Version démo il les fait 1 par 1, en version retail, il est beaucoup plus rapide mais "plus cher" !

A+
Répondre à Macintosh
[URL] Trouvé une URL avec partie manquante (Résolu)Bonjour, Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne. Il me faut donc tout d'abord un moyen de créer une liste d'URL. Et ensuite un moyen de pouvoir les tester pour voir laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433898-url-trouve-une-url-avec-partie-manquante
Onglet de nos pages favorite dans firefox? (Résolu)Bonjour, j'avais réussi a faire sa sur mon autre pc mais je ne sais plus comment fiare. Alors voilà j'aimerais mettre en desoous de la barre d'url une barre avec toutes mes pages web favorites ou je pourrais y acceder en un clik. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661711-onglet-de-nos-pages-favorite-dans-firefox
Google analytics: plusieurs url, 1 seul site (Résolu)Bonjour, juste une question toute bête : j'aimerais voir les stats d'un site de ma boite sur Google Analytics, mais il est accessible depuis plusieurs urls (test-monsite.com, test.monsite.com, www.testmonsite.com, etc ...) En fait je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5330541-google-analytics-plusieurs-url-1-seul-site
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1_Création d'un support bootable On aura besoin de créer un disque ou une disquette boot pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Favoris pirates (Résolu)bonjour, suite au chargement de MSN Messenger +, un tas de favoris pirates se sont installés (dossiers et URL) sans possibiliter de les déloger (pas de clic droit, ni de présence dans la gestion des favoris) bien entendu, j'ai désinstallé MSN +... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589953-favoris-pirates
[URL] URL mystère (Résolu)Bonjour, Je cherche à trouvé une URL parmis un nombre de posibilité dont je sais que seulement une seule est bonne. Il me faut donc tout d'abord un moyen de créer une liste d'URL. Et ensuite un moyen de pouvoir les tester pour voir laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2434264-url-url-mystere
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu)merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger URL Fixer En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque... www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3
Sécurité - Tests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue généralement deux... www.commentcamarche.net/secu/tests-intrusion.php3
Attaques - Manipulation d'URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole : c'est-à-dire en quelque... www.commentcamarche.net/attaques/manipulation-url.php3
Toutes les réponses pour « tester les URL des favoris »