Je n'arrive pas a me connecter sur emule

Fermé
dince Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:14
Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 9 janv. 2009 à 16:16
Bonjour,
Je n'arrive pas demarer du tout emule j'ai télécharge la version emule 49 j'ai tout configurer mais ca ne marche pas aucune connexion mais dans ma configue j'ai vu qu'il fallait windows pack 1 ou 2 et moi j'ai le pack 3 donc j'ai pensé que c'était pour ca qu emule ne fonctionné pas alors j'ai télécharger emule 47 et en faite ca ne fonctionne pas non plus j'ai meme configurer mes ports sur ma livebox et rien n'a faire j'ai fais toute les config demandé dans le site d'emule et ca ne marche toujours pas, mes serveurs s'effacent les uns apres les autres.
Si vous pouvez m'aider ca serait cool.
Bisou
A voir également:

1 réponse

Juxx Messages postés 668 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
9 janv. 2009 à 16:16
Salut Dince,

Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www.gruk.org/server.met.gz

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1


@+
0