Sms et Carte SD

Fermé
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 8 janv. 2009 à 20:10
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 29 janv. 2009 à 19:49
Bonjour,

Salut à ceux qui me connaissent et aussi aux autres^^:

J'ai une question simple:
Sur mon téléphone (Samsung SGH-J750), je souhaite conserver certains sms, seulement au bout d'un certain temps, ben..j'ai plus beaucoup de mémoire sms..

La question: j'ai acheté une carte micro SD 2Go, mais je n'arrive pas à transférer mes sms sur cette carte ! Seuls les images et les sons peuvent y être transférés !
Est ce que vous connaitriez un moyen pour y parvenir ?

Si non, j'ai trouvée une autre solution grâce au blutooth et a un logiciel PC. Si certain connaissent..
Là aussi un problème: je n'ai le blutooth que sur mon mac qui n'est pas vraiment en état de marche (voir mon post sur le mac ;) , et je ne sais pas si le logiciel marche sur mac ...

So, help me please ! =)

Merci !

Ps: autre chose, je ne reçoit plus les accusés alors que mon mobile est réglé pour. Pourquoi ?

1 réponse

mag!c Messages postés 58 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 5
29 janv. 2009 à 19:49
UUUpp !
0