moi ça a été catégorique suite à mon premier post sur le sujet, en fait j'ai réussi à avoir qq'un au téléphone il y a 10 jours. J 'ai gueulé au téléphone en leur expliquant qu'ils abusaient et que ça devenait du harcélement, que je refusais à ce que mes coordonnées leur servent à des fins de prospection et autres et je leur ai bien expliqué que j'avais des droits de rectifications concernant mes données.
J'ai dans la foulée envoyer un
mail à DIRECT ENERGIE et oui c'était eux aussi... enfin certainement l'opération de prestation de service par lequel il passe. ET du coup ils m'ont répondu qu'ils ne me dérangeraient plus...
le lendemain j'ai à nouveau un appel, à nouveau
SFR cette fois ! je leur ai tenu le meme discours surtout que j'avais déja envoyé un mail à NEUF/SFR pour qu'ils arretent leurs appels et qu'ils ne me contactent plus à part si c'est concernant un pb technique sur ma ligne. Et la nana qui m'appelle ça m'a énervé... du coup elle m'a dit je fais le nécessaire, c'est vrai que je viens de passer une semaine sans un APPEL !!!! c'est grave mais ça fait du bien parfois mon téléphone sonnait 5 fois par jour.
Je suis persuadée qu'il s'agit du meme opérateur commun entre SFR et DIRECT ENERGIE. J'ai envoyé un mail à la DGCCRF mais je crois qu'ils s'en foutent un peu...
Il ne vous reste plus que la voix pour vous faire entendre quand vous aurez qq un au tél.
BON COURAGE !