Screenplay pro hd 1 to de iomega

Fermé
frederic00714 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 8 janv. 2009 à 19:40
 Martin Van Roye - 12 avril 2012 à 17:55
Bonjour tlm
hier j'ai acheter un screenplay pro hd 1 to de iomega je pensais que j'avais fait l'achat de l'annee mais je n'arrive pas a mettre mes film decus j'ai installez le cd et j'ajoute les films par playlist management 2.1 tout ce passe bien mais le hic c'est quand je le connecte a la tv il clignote tout le temps j'ai ici ca fait 1h15 qu'il tourne j'ai mis 1 film pour pas mettre de trop pour pas qu'il charge trop longtemps mais tjr la meme chose je desespere doucement car j'ai tout essayez j'ai remarquer que quand j'ai pas de film decus il sais ce connecter a la tv j'ai fait les mise a jour j'ai ete voir sur le site il me dit que si ca reste clignoter il faud que j'installe screenplayprohd_firmware-r1-d31504000 je l'ai fait j'ai meme formater le lecteur en suivant les instructions sur le site iomega rien qui marche donc si vous savez m'aider ca serais sympas car je suis sur un os ici .
merci a tous ( j'espere avoir une reponce car je sais pas ou je peux poster ce message )
A voir également:

6 réponses

Moi aussi j'avais le même problème que toi, bon alors je t'explique comment j'ai procédé pour ne plus avoir se problème.

Premièrement si tu veux transférer des films sur ton Screenplay Pro (SP) éteint le, branche ton câble USB ensuite allume le avec le bouton Power de ton SP ( pas via la commande, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec la commande ) attends que ton PC reconnaisse ton SP ensuite tu pourras commencer à transférer tes fichiers vers le SP. N'oublie pas de retirer ton périphérique ( via windows, retirer le périphérique en tout sécurité ) ensuite tu débranche le câble USB via le port de ton SP. La ton SP va s'éteindre automatiquement, ensuite tu le rallume via la commande ou le bouton Power.

Un peu débile leur système mais ça marche, moi personnellement je suis très déçus du SP, ça ne lis pas tout les formats, surtout le Matroska ( HD inside ) d'ailleurs je ne voit pas pourquoi il l'ont appelé PRO HD.

J'espère que ça t'auras aidé :)
5
Un grand MERCI. Ça mérite les majuscules. Franchement c'est honteux de devoir chercher dans des forums comment fonctionne basiquement les produits Iomega. Le coup de l'allumage via la façade en mode USB, une semaine que je me battais. Pas loin de le renvoyer chez Carrefour. Merci encore, je peux mettre à jour le firmware enfin, à voir si ça me résout les autres problèmes de connetivité en Ethernet.
0
J'ai peut-être votre réponse ...

Dans les options du SP, tu peux choisir soit l'option HDMI ou soit l'autre option dont j'ai oublié le nom (PAL ??).

Enfin bref si vous l'avez branché grâce à la péritel, trouvez un tv hd afin de le brancher en HDMI et allez dans option, changer en PAL et rebranchez le en péritel (et inversement).

Moi mon prob. venait de là !
1
frederic00714 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
10 janv. 2009 à 16:43
bein ca marche toujour pas je vais devoir le rapporter car je pense qu'il a un probleme .
j'ai tout essayez quand il y a quelque chose sur le disc dur il charge tout le temps donc la lampe clignote tout le temps donc il y a surement un hic avec l'appareille meme .
super iomega
0
Salut, as tu trouvé une solution ou pas à ton souci avec le screenplayer ? Ou l'as tu ramener au magasin ?
J'ai exactement le même problème que toi.
Merci de ton aide.
0
Martin Van Roye
12 avril 2012 à 17:55
pareil pour moi
0
Merci! Nickel l'infopour la detection de screen player!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai mon screenplay pro HD (SP) 1to iomega . jè mis des documents films etc jusqu'a 950G. un jour j'ai branché mon SP à mon téléviseur et le voyant bleu ne faisait que clyonter. je l'ai ré allumé et c'était la même chose. alors j'ai pris ma patience pensant que ca allait revenir normale. au bout de qlq minute il c'est éteint lui même. bizarrement le voyant orange tante de clyonter mais on voit a peine se clyontement. durant une semaine si je branche a la tv ainsi qu'au PC c'est le même cenario et il n'est pas détecter. maintenant quand je le branche il ronfle automatiquement sans même que je ne touche à quelque chose. mais les voyants ne s'allume pas et il n'est pas detecter ni sur TV ni sur PC. je ne comprend rien et je ne sais quoi faire. jai besoin d'aide
0
SALUT LES AMIES POR VOUS TOUS MOI DE MA PAR J'AI 190 FILMS DANS MON HD PRO ET SA FONCIONNE TRES BIEN IL Y A UNE CHOSE FEDERICO TU A RAISON POR LA CONECTION A L'ORDI IL FAUT ALUMER L APAIELLE PAR LE DEVANT NO PAR LA MANETTE LA SA VA MOIS LES FILM JE PREND DVD FAB EXPRESSE POUR COPIER LES FILES SUR L'ORDIE DANS UN RÉPÉRTOIRE ET APRES JE FAIT COLER SUR LE HDPRO PAS DE PROBLEME SI TU TE CONECTE A LA TV COMPOSITE FONCIONE TRES BIEN MAIS SI TU TE CONECTE A HDMI
PREND BIEN SOUIN QUE TA TV SOIS ( FULL 1080P HD ) LA SA VA FONCIONNER ) TRES IMPORTANT SI MON SA FONCIONNE PAS CELA DÉPEND DU VENDEUR QUI TE VEND LA TV QUI TE DIT QUEL EST FUL HD ET C 'EST
MARQUE 1080i MES SE N'EST PAS UN VRAIS (FUL HD1080P) C 'EST LA LE PROBLEME J'AI FAIT L'EXPERIENCE
LE SCREEPLAY PRO FONCIONNE TRES BIEN C EST LES APAREILLE QUE LONG CONNECTE A LAPAREILLE QUI NE SONT PAS SE QUI DEVRAIS ETRE J'ESPERE QUE CELA VA VOUS AIDÉR A COMPRENDRE VERIFIER VOTRE TV
LA EST LE PROBLEME DU HDMI
-2
C'est honteux d'écrire de cette façon...je comprends pourquoi nos élèves n'ont plus d'orthographe: triste réalité!
0
pour initialiser le iomega screenplay , vous devez d'abord le brancher sur votre tv (on peux passer d'un mode à l'autre via la télécommande PAL,NTSC, HDMI) et non au PC
une fois le setup effectué tu peux le brancher au pc et copier les films
si vous avez déjà formaté le hdd de votre screenplay via le pc , ce n'est pas bon. on peut télécharger sur le site de iomega le dernier firmware et le copier sur le screenplay ensuite recommencer le setup via la tv
0
bonjour, j'ai le même problème, au debut il fonctionnait normalement, mais après un branchement sur mon pc, ça n'a plus marché, malheureusement vu que le sp clignote tout le temps, on ne saurait parvenir dans le menu setup du sp
0
bonjour, j'ai une autre question moi. comment on vire l'affichage du temps lors de la lecture d'un fichier avi sur tv avec le SP??
merci
0
je vien de trouver loool javai tou essayer sauf la touche DISPLAY
0